ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 1 mars 2017

Le salon du chocolat

Bonjour à tous , comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec un article un peu différents par rapport aux autres car je vais vous présentez le salon du chocolat qui s'est déroulé du 10 au 12 février à Bruxelles.

C'est la première fois que j'y participais et j'ai bien aimé malgré le monde fou qu'il y a eu, un peu trop serré au niveau des étalages et donc difficile de pouvoir regarder quelques démonstrations des chocolatiers.




Concernant les exposants, on peut trouvé vraiment de tout , en passant par le matériel de pâtisserie aux différentes étapes du changement que peut subir la fève pour devenir du chocolat.
On pouvait également des stands qui ne touchent pas du tout au chocolat comme un stand de thé et épices en vrac , mais aussi un stand de guimauve de toute sorte.

Il y avait aussi le traditionnel défilé de robe décoré avec du chocolat mais malheureusement je n'ai pas su faire de photos car j'étais beaucoup trop loin pour qu'elles ne soient pas floues :/. Je vais prendre quelques photos que je peux trouver sur leur site pour vous montrez les différentes créations.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout et chaussures
L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : une personne ou plus

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout

Nous avons pu aussi découvrir une imprimante 3D qui pouvait faire n'importe quel dessin, par contre cela prend énormément de temps pour être réalisé. Sur le stand , on pouvait observer la fabrication d'un mickey et cela faisait déjà 2h30 qu'il était en route et allait être terminer. Il faisait également l'impression sur les macarons .



J'espère que cet article vous as plus , je reviens très vite avec un nouvel article qui parlera cette fois - ci de la Comic Con de Bruxelles à laquelle j'ai participé le 26 février.
En attendant , vous pouvez me retrouver sur les différents réseaux sociaux .

FACEBOOK  ///  INSTAGRAM  ///  HELLOCOTON  ///  TWITTER  ///  GOOGLE +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire