ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 17 février 2017

Les Lectures D'Ana #5 Le Manoir d'Emma Cavalier

Bonjour à tous , comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec une nouvelle présentation de livre. Je vais vous parlez aujourd'hui d'un livre de la collection Piment Rouge. C'est une collection de livre qui regroupent la nouvelle mode des livres au thème "érotique" comme les 50 nuances de grey.

Comme on a pu le remarquer une fois que ces livres sont sortis , une déferlente d'autres du même style ont suivi et j'en possède quelques uns que je vais biensûr vous présentez dans cette rubrique.





Présentation de l'auteur

Auteur de romans érotique, Emma cavalier est une bibliothécaire qui vit sur Paris. Le Manoir est en fait son premier romans sortis en 2011 et à même reçu le premier prix du livre érotique en 2012 au festival d'Evian. A partir de là, elle nous à sorti une trilogie avec les livres suivant : la rééducation sentimentale, l'éveil des sentiments et un sentiment d'éternité. Par la suite , 2015 est parue les légendes du manoir qui est bien évidemment la suite de son premier livre.

Résumé du livre

Pauline, jeune archiviste chargée de mettre de l'ordre dans les documents accumulés dans une demeure consacrée depuis un siècle à des pratiques et des rencontres sadomasochistes, entrevoit un monde étonnant de fantasmes. A cette découverte troublante se mêle la rencontre avec son employeur, Julien, qui lui impose des règles en fonction de ses caprices. Aux prises avec cet homme qui associe allègrement la souffrance avec le plaisir, la complicité avec la brutalité, Pauline se retrouve face à elle - même, à ses propres désirs et à ses propres choix.



Mon avis

j'ai adoré ce livre. Une fois que je l'ai acheté, je me suis empressé de le lire et je me suis complètement plongée dedans, j'avais d'ailleurs vraiment hâte que sa suite soit enfin sur le site où je commande mes différents ouvrages.
Avec cette histoire , on découvre vraiment les premiers pas des novices dans les histoires de SM.
Je n'en dirais pas plus et vous laisse découvrir l'histoire dans son ensemble.


J'espère que cet article vous as plu, je reviens très vite avec un nouvel article très bientôt.
En attendant , vous pouvez me retrouver sur les différents réseaux sociaux .

FACEBOOK  ///  INSTAGRAM  ///  HELLOCOTON  ///   TWITTER




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire