ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

lundi 6 mars 2017

Petite virée à la Comic Con

Bonjour à tous , comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens auprés de vous avec une nouvelle petite virée dans un des salons qui a fait fureur le week - end passé à Bruxelles. Je parle bien entendu de la Comic Con .



C'est un salon où l'on peut trouvé des cosplays , des comics , des gamers , des articles et gadgets en rapport à différents mangas , film , series TV , marvels ..

Lors de cet expo , on peut aussi rencontrer plusieurs acteurs qui ont joué des grands ou petits rôles dans différents films comme Star Wars , Harry Potter , Games of Throne , Tortues Ninja ...

C'était la première fois que je faisais ce salon et franchement j'ai aimé même si moi je n'ai pas porté de cosplay , ou que je ne suis vraiment porté sur tout ce qui est les mangas mais c'est quand même un univers qui me plaît assez avec tous ces magnifiques costumes et les dérivés que l'on peut trouvé.
D'ailleurs , mon copain a décidé de faire un cosplay pour l'année prochaine.

Ce genre d'évènements permet aussi de faire de magnifiques photos et ayant eu un reflex en cadeau d'anniversaire je me suis éclatée. J'ai mitrailler et encore mitrailler.












Vous allez pouvoir découvrir le reste de cet album sur ma page Facebook .
J'espère que cet article vous as plu car je vais encore vous mitrailler des photos du genre car je vais à la Made In Asia.
En attendant , vous pouvez me retrouver sur les différents réseaux sociaux.

FACEBOOK  ///  INSTAGRAM  ///  HELLOCOTON  /// GOOGLE +  ///  TWITTER



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire