ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

samedi 12 novembre 2016

Les Lectures D'Ana #2 - Guillaume Musso , La fille de Brooklyn

Bonjour à tous , aujourd'hui je reviens avec une nouvelle présentation de livre que j'ai pu lire.

Je viens vous parlez d'un livre qui est sorti il y a pas très longtemps : La fille de Brooklyn de Guillaume Musso , je suis sûr que vous en avez tous entendu parlez.
Je suis fort attiré par les livres qui racontent des récits de vie , d'ailleurs j'adore aussi un autre auteur qui fait le même genre de livres : Marc Levy .




Petite présentation de l'auteur

Guillaume Musso est l'auteur Français le plus lu. Traduit en 40 langues^, il s'est fait connaître avec succès grâce à ses romans à la tonalité surnaturelle. Depuis plusieurs années, il s'installe comme l'un des auteurs incontournables du suspens français, avec des titres tels que L'appel de l'ange, Central Park et plis récemment L'instant présent. Son thriller fantastique, Et après... a été porté à l'écran avec Romain Duris et John Malkovich.

Les livres que l'on peut trouver du même auteur :

- Et après                            2004
- Sauve - moi                      2005
- Seras - tu là ?                   2006
- Parce que je t'aime           2007
- Je reviens te chercher       2008
- Que serais - je sans toi ?   2009
- La fille de papier              2010
- L'appel de l'ange              2011
- Sept ans après                  2012
- Demain                            2013
- Central park                     2014
- L'instant présent              2015

Résumé du livre

Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer.
L'horizon scintillait. C'est là qu'Anna m'as demandé :

                  " Si j'avais commis le pire,
                     m'aimerais - tu malgré tout ? "
Vous auriez répondu quoi , vous?
Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l'aimerais quoi qu'elle ait pu faire.
Du moins, c'est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d'une main fébrile, et m'as tendu une photo.
- C'est moi qui ai fait ça.
Abasourdi, j'ai contemplé son secret et j'ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours.
Sous le choc, je me suis levé et je suis parti sans un mot.
Lorsque je suis revenu, il était trop tard : Anna avait disparu.
Et depuis je la cherche.





A propos de la fille de Brooklyn :

" un suspens insoutenable! Attention, une fois le roman ouvert, vous ne le lâcherez plus jusqu'à savoir qui est vraiment cette fille de Brooklyn. Nuits blanches en perspective... " 
Marc Fernandez , Metronews

Mon avis :

j'ai vraiment adoré ce livre , comme dit dans l'a propos je n'ai pas su lâcher le livre une fois ouvert. L'histoire est vraiment prenante et on veut absolument savoir ce que la fille a fait mais également où elle est passée.  L'histoire nous emporte totalement dans leur monde.


J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un nouvel article de cette rubrique.
En attendant , vous pouvez me retrouver sur les différents réseaux sociaux .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire