ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 4 novembre 2016

Cottage , j'adore

Bonjour , comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec un nouvel article de présentation de produits , cette fois - ci je vais vous parlez de cottage.
Je voyais beaucoup de personnes en parlez mais je n'avais jamais vraiment prêter attention à cette marque. Après un petit tour chez Pomelo, un magasin en Belgique où l'on peut trouver des accessoires , du make up mais aussi de la décoration et la dernière fois que j'ai été , les produits Cottage était en avant plan dans le magasin . Je me suis allez laisser à prendre plusieurs senteurs et produits différents.



J'ai effectivement pris un lait extra nourrissant et réparateur , un gommage et trois lait de douches . Et franchement je suis amoureuse de leur senteurs. Ici j'ai le gommage et le lait de douche au caramel , un lait de douche au thé vert et un à la pêche blanche et le lait hydratant est au monoi.

Je suis réellement tomber amoureuse de leur produits , bon ils ne rivaliseront pas avec ma marque préférée qui est Rituals.

Le gommage est vraiment très efficace , je le fait plus ou moins 1x par semaine si pas 1x toutes les deux semaines. Pour ce qui est du lait hydratant , je le mets que lorsque je sens que ma peau est vraiment sèche. J'en utilise généralement quand je reviens de vacances.




La senteur des produits est bien égale au nom inscrit sur la bouteille , je peux vous jurer que quand je sors de ma douche et que j'ai utilisé celui au caramel , ça sent le caramel dans toute ma maison et pourtant j'en mets pas des tonnes.





J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un nouvel article. En attendant vous pouvez me retrouver sur les différents réseaux sociaux .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire