ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

lundi 24 octobre 2016

Les produits Fittea

Bonjour à tous , comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec une nouvelle présentation de produit.
Je suis une grande amatrice de thé, j'en bois depuis des années et j'en ai un paquets de différents à la maison. Mais ici je voulais aussi un thé qui pouvait aussi apporter différents avantages et chez cette marque j'en ai réellement trouvé.



Vous en avez surement déjà surement entendu parlé car certaines personnes connues en parle assez souvent telles que Jenesuispasjolie et Amélie de Secret Story.
Je vous parle bien entendu de la marque Fittea qui propose une large gamme de thé détox et fitness.

Voilà ce qu'on peut trouver sur la page principal de leur site :

Chez Fittea, nous croyons dans les bienfaits que peuvent procurer des thés uniques et finement préparés.
Ces thés sont conçus en collaboration avec des experts et n’intègrent que des ingrédients de grande qualité. Notre vision est de vous aider et de vous accompagner du mieux que nous pouvons dans chaque situation tout en rendant notre monde plus sain.

On peut y voir aussi que les ingrédients sont sans glutens et naturels .
J'ai commencé par commandé le thé body détox et j'en ai été toute suite convaincue. J'ai d'ailleurs recommandé le thé body détox Berry qui est aussi très bon .
Je vous le recommande sans attendre.




Je peux le boire froid ou chaud selon ma motivation ^^. 
Pour boire correctement ce thé , je vous conseille de mettre 3 à 4 cuillères à café de thé dans votre infuseur et de le laisser infuser pendant 5 min dans l'eau.

Quand nous commandons sur le site , nous recevons avec le colis une petite fiche d'explication et un code promo de 10% pour la prochaine commande.

J'espère que cet article vous as plus , je reviens très vite avec un nouveau sujet.
En attendant , vous pouvez me retrouver sur les différents réseaux sociaux .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire