ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mardi 27 septembre 2016

Eau micellaire Uriage

Bonjour à tous , comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec une nouvelle présentation de produit . Je viens vous parlez un peu de la marque Uriage mais plus particulièrement de leur eau micellaire thermale.

Avant j'utilisais celle d' Yves Rocher mais elle ne me convenait plus , j'avais vraiment la peau très grasse après l'utilisation et même elle ne démaquillait pas assez bien mon mascara qui n'est pourtant waterproof. Je voulais donc un qui fonctionnerait vraiment bien et j'avais déjà un peu repéré cette marque dans les rayons du magasin mais n'avais pas envie d'acheter la grande bouteille de 250ml au cas où il ne me conviendrait pas non plus et par la suite j'ai remarqué qu'il faisait des petites bouteilles de 100ml. Alors c'était l'occasion de teste ce produit et franchement je ne m'en plains absolument pas .

Quand je passe à la phase de démaquillage le soir , je ne suis pas obliger de repasser 40X sur mes yeux pour enlever le surplus de mascara qui pourrait encore rester, avec maximum deux passages (cela dépend du mascara que j'applique le matin) le tout est parti.
On sent que le produit hydrate et nettoie vraiment bien la peau, il nous la laisse fraîche sans effet de tiraillement que je ressentais avec celle de l'autre marque.





Voilà ce qu'on trouve sur le site de la marque :

Les Eaux Micellaires Thermales d’Uriage sont parfaitement adaptées au démaquillage de toutes les peaux grâce aux propriétés uniques de l’Eau Thermale d’Uriage. Leurs tensioactifs non ioniques doux, constitutifs des micelles, agissent comme des aimants capturant efficacement le maquillage et les impuretés.
On peut y trouver ces différents principes actif :

- Eau thermale Uriage
- Glycérine
- Extrait de Cranberry
- tensioactif non ioniques doux

En conclusion, je suis allez me chercher la grande bouteille et je compte bien découvrir d'autres produits de cette marque qui m'avait déjà séduite avec leur crème contre le frottement des cuisses ( je vous en parle dans un prochain article).



N'hésitez pas à me laisser vos impressions si vous l'utilisez mais aussi de me parlé du maquillant que vous vous utilisez. Je me ferais un plaisir de vous lire et de vous répondre.
En attendant le prochain article, vous pouvez me retrouver sur les différents réseaux sociaux suivant :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire