ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mardi 13 septembre 2016

Soft Drink Glinter

Bonjour à tous , comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens auprès de vous pour parlez boisson , je vais vous présentez la boisson "Glinter Soft Drink " , cette petite canette souple et transparente qui se décline en 8 goûts différents.
J'avais déjà vu ça dans les rayons de mon supermarché mais n'avais jamais vraiment fait attention et un jour je me suis dite pourquoi pas goûté à ça une fois.




J'ai commencer par le goût pomme qui peut être très bon mais qui devient vite écoeurant, j'ai ensuite essayer celui à la fraise et celui là n'est pas du tout passé mais par contre ma sœur elle a goûté celui au Kiwi, elle aime bien car le reprend à chaque fois mais elle me dit qu'elle sent bien le melon que le fruit indiqué sur la canette.

Voilà ce qu'on peut trouvé sur le site de Glinter à propos de leur boisson :


Une entreprise jeune et dynamique avec un produit innovant.
La marque Glinter a su se démarquer de par l’originalité de son design, son packaging translucide.
Glinter Soft Drink a su mettre du fun dans son conditionnement et attirer l’œil des consommateurs. Soyez en sûr, les amateurs de boissons fraîches ne résisteront pas à la vague GLINTER !
Glinter vous offre l’opportunité de découvrir le soft drink du moment. Grâce à son mélange subtil d’arômes de fruits et d’eau finement pétillante, Glinter Soft Drink vous offre une sensation nouvelle, délicieuse et rafraîchissante. Glinter propose 8 saveurs au goût unique (Fraise, pomme, pêche, lychee, myrtille, citron, orange, kiwi)- sans conservateurs, sans caféine, sans saccharin.




Pour ma part , je ne goûterais pas les autres goûts car la marque ne m'as pas du tout conquise malgré une diversité de goût et un beau packaging.

J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite pour de nouveaux articles.
En attendant vous pouvez me rejoindre sur les différents réseaux sociaux :

                                       INSTAGRAM ///  FACEBOOK /// HELLOCOTON



A très bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire