ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 9 septembre 2016

Les Lectures d'Ana #1 Sadie Matthews : L'étreinte de la nuit

Bonjour à tous, comment allez - vous?

Aujourd'hui je reviens auprès de vous pour vous présentez le premier article de la rubrique : Les Lectures D'Ana. Si vous avez raté la présentation de cette rubrique, je vais vous en reparlez en quelques mots .

Etant une grande passionnée de lecture , je vais commencer une nouvelle rubrique en vous parlant de livre que j'ai pu lire. Par rapport à ça, je vais vous laisser le résumé du livre mais aussi mon avis sur le livre.



Présentation du livre

Auteur : Sadie Matthews 

Sadie Mattews a écrit, sous pseudonyme, six romans dans lesquels elle décrit des univers décadents où la démesure règne en matière. L'étreinte de la nuit est sa première tentative d'exploration d'un aspect plus intime - et plus intense - des relations et de la vie. Sadie vit à Londres avec son mari

Edition : France Loisirs

Les autres en parlent :

                           " Provocant, grisant et irrésistible. " Watersone
                           " Une intrigue palpitante agrémentée de scènes torrides " London Evening Standard

Résumé du livre

J'étais au trente - sixième dessous. J'avais du verre pilé à la place du cœur.
Quand j'ai rencontré Dominic, tout à changé. Peu à peu, la douleur s'est atténué. J'ai réappris à être heureuse.
Je n'aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s'abandonner. C'est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j'explore un univers inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu'un, à l'image de cet amour en clair-obscur dont il m'entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. ù qu'il aille, je n'a pas d'autres choix que de le suivre.


Mon avis

J'ai adoré ce livre. L'histoire est vraiment passionnante et on se plonge très vite dedans . J'ai lu le livre en moins d'une semaine. On peut facilement s'identifier à cette jeune fille et on veut littéralement savoir ce qui se passe pendant toute l'histoire. J'ai hâte de pouvoir lire la suite de cette trilogie .




J'espère que cet article vous as plu et que j'aurais des retours positif pour savoir si je peux continuer cette rubrique ou pas.
En attendant, vous pouvez me retrouvez sur les différents réseaux sociaux :

FACEBOOK  ///  INSTAGRAM  ///  TWITTER  ///  HELLOCOTON  /// GOOGLE + 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire