ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

jeudi 8 septembre 2016

Nouvelle rubrique : Les Lectures d'Ana

Bonjour à tous, comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens auprès de vous pour vous parlez d'une nouvelle rubrique qui verra le jour sur le blog à partir de cette semaine . Une fois toutes les deux semaines je vous présenterez un livre que j'ai lu en vous indiquant son résumé , l'auteur et un peu sa biographie mais aussi je vous donnerai mon avis sur le livre.

La lecture est une passion depuis très longtemps mais elle n'a vraiment repris qu'il y a plus d'un an où j'ai vraiment racheté des livres et complété ma petite bibliothèque qui est remplie, je peux d'ailleurs en racheter une .

On peut y trouver les After et les Before d'Anna TODD , les différents Richard Castle , une partie de la collection d'Harry Potter que je suis en train de racheter et pleins d'autres dont je vous parlerai bien entendu.

J'espère que ces articles vous plairont et qu'on aura différents échanges sur vos impressions et peut - être me conseillé diverses livres que vous aimez.




Je vous retrouve fin de semaine pour le premier article de la rubrique , vous pouvez toujours me retrouver sur les différents réseaux sociaux :




A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire