ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

dimanche 26 juin 2016

Shampooing DermoCapillaire Revitalisant de chez Eucerin

Bonjour à tous comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens auprès de vous pour vous présentez un produit de chez Eucerin qui m'aide à récupérer de la densité dans mes cheveux , mais aussi à les rendre beaucoup plus beau et doux au toucher.

Tout d'abord , je tiens à vous expliquez pourquoi j'ai perdu autant de cheveux : ma perte de cheveux est dû à un énorme stress qui m'as fait perdre énormément de masse , au point d'avoir des trous dans les cheveux , cela ne se voit pas quand ils sont lâchés mais une fois attaché, c'est l'horreur on voit tout les trous. Même dans ma longueur , cela se voit car j'attrape une queue de rat dans le fond de mon dégradé.

J'ai donc éliminer toutes sortes de stress que je pouvais avoir et maintenant je prend soin de mes cheveux en utilisant des produits permettant de me redonner de la densité et également de les faire repousser plus vite .

C'est très marrant car j'ai les cheveux très lisses et maintenant qu'ils repoussent je me retrouve avec des boucles , pas très efficace pour les attacher correctement avec tout les petits cheveux qui vont dans tous les sens .

J'ai donc choisis le shampooing revitalisant qui fonctionne vraiment bien , je l'avais déjà essayer auparavant mais je ne l'avais pas assez appliquer pour pouvoir voir une différence , ici je le fait tout les deux lavages ainsi mes cheveux ne s'y habitue pas trop vite.

Je vous tiendrai au courant pour l'évolution de la prise de densité .
Je compte vous faire également un article sur ma routine de soins .



Si vous aussi vous avez des soucis aux niveau de la perte des cheveux et de leur densité et que vous avez trouver le remède miracle , n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me l'expliquer.

Vous pouvez me retrouver sur :
Facebook : Anabeautylifestyle
Snapchat : Tazia1992
Instagram : Anabeautylifestyle
Hellocoton : Ana-Beauty-Lifestyle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire