ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 15 juin 2016

Come back

Bonjour à tous ,j'ai quelques chose à vous dire .

 Je sais que plusieurs fois pendant l'année je vous ai dit que j'allais revenir très vite et que pleins d'article allait voir le jour sur le blog mais je n'ai pas du tout su tenir mes paroles . Les stages et les études d'infirmière prennent vraiment beaucoup de temps.

Je pensais pouvoir concilier les deux mais j'ai vite été dépassé car en plus de faire mes études , je suis également rentré dans mon propre appartement donc j'ai du apprendre à faire face à tout en même temps :).


Mais maintenant que mes examens sont terminés et que je suis bien installé , je vais pouvoir me consacrer à l'écriture pour le blog et revenir avec pleins de nouvel article , j'ai plein de chose a vous montré et des recettes à vous partagez car même si je n'ai pas publier sur le blog depuis longtemps j'ai quand même continuer à découvrir de nouveaux produits et je vous ai gardé des bouteilles et mes avis pour vous les expliquer , j'ai quand même pensé à vous même si je n'ai pas publier.

Je finis mes récupérations le 21 juin et promis un article vous seras très vite partager , d'ailleurs j'ai acheter un nouveau produit aujourd'hui pour mes cheveux et je compte vous en parler rapidement.

Il y aura aussi un nouveau rythme de publication , c'est à dire que je publierai un article mardi et le vendredi  =) , maintenant il se peut qu'un article fasse une apparition même quand ce n'est pas le jour de publications .

Je vous rappelle que vous pouvez me retrouver sur différents réseaux sociaux où je partage aussi assez souvent et où je partage également des petites vidéos que je peux trouver sur Facebook et que j'apprécie .

Page Facebook : Anabeautylifestyle
Page Instagram : Anabeautylifestyle
Snapchat : Tazia1992

N'hésitez pas à me rajouter , je ne mange pas , sur ce je vous laisse et je vous dit à très bientôt promis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire