ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

lundi 22 juin 2015

Petit haul de chez Yves Rocher

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Moi j'attend désespérément le 30 pour avoir mes résultats de fin d'année , je sais que j'ai d'office 3 examens de passages mais j'aimerais savoir pour les autres ^^ j'en avais quand même 13 à passer . Et vous ? Avez - vous eu des examens ? Quand avez - vous vos résultats ?

Sinon à part ça , aujourd'hui je reviens auprès de vous pour partager un haul d'Yves Rocher . Il est composé d'une partie de la gamme pour les pieds , de produits démaquillants mais aussi d'exfoliant , de leur dernier crayon à lèvre et aussi de masque , autant dire que ce magasin m'a beaucoup vu ces derniers temps ^^ .

Je trouve que cette marque respecte bien la peau . Je n'ai jamais eu de problème de boutons ou d'allergie en utilisant leur produit .


Je vais maintenant passer à la présentation des différents produits :

- Crayon lèvres éclat : Rose sorbet

Ce crayon hydrate et sublime vos lèvres pour une grande partie de la journée .
Son point fort est le fait qu'il n'a pas besoin d'être taillé grâce à sa mine rétractable .

On peut boire  , manger sans problème , la couleur ne s'estompe que petits à petits au fil des heures.
Vous pouvez le trouver à 6.95€ sur le site .




- la gamme : Tradition Hammam 



   Masque à l'argile marocaine visage et cheveux


Répartissez en couche épaisse le masque ultra-doux sur vos cheveux et sur votre visage. Laissez poser 5 minutes, puis rincez. Votre peau purifiée et unifiée retrouve tout son éclat. Vos cheveux sont plus doux, visiblement plus beaux.

Quand j'utilise ce masque , je sens vraiment la différence sur mon visage , j'ai vraiment l'impression que mon visage a été débarrasser de toutes ses impuretés .

Vous pouvez le trouvez au prix de  8.95€ sur le site.

 Exfoliant oriental peau veloutée

Enduisez votre corps mouillé de cette texture, puis frottez, et enfin rincez abondamment. Vous redécouvrez votre peau, irrésistiblement douce, magnifique, ressourcée par ce parfum d’Orient.

Ayant une peau assez sèche au niveau des bras , j'utilise ce produits sur ceux - ci et je remarque que ma peau est beaucoup plus douce et que tout mes petits boutons ont tous disparu .
Vous pouvez  le trouver à 11.45€ sur le site

- la gamme beauté des pieds



   gommage pieds lisse

Ce gommage lisse les rugosités et rend les pieds tous doux.
Appliquez sur pieds humides 1 à 2fois par jour .

Avec le métier que je vais faire et durant mes stages j'ai énormément marché et donc accumulez beaucoup de peaux mortes au niveau de mon talon , en utilisant ce produit , les peaux ramollissent et s'en font au fur et à mesure , après ma douche , je n'ai plus qu'a utiliser la rappe pour éliminer ce qui reste .
Il est au prix de 2.95€ sur le site .

 Gel glacé anti fatigue

Soulagez vos pieds échauffés
Ce gel glacé soulage pieds et jambes lourdes instantanément

Une fois fini la journée de stage où je cours dans tout l'hôpital , je suis bien contente d'avoir ce produits à portée de main , je l'applique et quelques minutes après je n'ai plus mal au pieds et je les sens libéré .
Il faut l'appliquer 2fois par jour et les masser instantanément .
Vous pouvez le trouvez au prix de 2.95€ sur le site

- eau démaquillante visage et yeux à l'eau de bleuet bio

L'eau démaquillante visage et yeux :
-Elimine le maquillage et les impuretés du visage et des yeux
- Sa formule légèrement gélifiée apaise et rafraîchit instantanément
- Convient aux yeux sensibles
- Inutile de rincer.

Pour la première utilisation , j'ai été un peu surprise car je ne savais pas que l'eau était légèrement gélifiée . Mais ça ne dérange pas du tout avec l'utilisation . Cela retire vraiment bien le maquillage même waterproof .
On le trouve à 3.95€ sur le site

- Hydra Végétal : eau micellaire hydratante 2 en 1

L'Eau micellaire hydratante 2 en 1 :
Une eau fraîche et légère qui élimine impuretés et maquillage tout en tonifiant la peau en un seul geste
Laisse la peau lumineuse et hydratée.

J'adore cette eau micellaire mais pour ne pas tout le temps utiliser la même je change avec celle que je vous ai présentez juste au dessus.
Elle retire tout aussi bien le waterproof et hydrate vraiment bien la peau .
Le prix est de 3.95€ sur le site.


- Beauté des mains : huile de soin , exfoliant végétal

Cette huile exfolie parfaitement les mains grâce à ses particules 100% naturelles.
Les mains retrouvent toute leur beauté et leur sensualité. En une minute, elles sont incroyablement douces.

Une fois que j'ai utilisé cette exfoliant , mes mains sont beaucoup plus douces.
Vous pouvez le trouver au prix de 4.95€ sur le site .



- le gel douche - shampooing  Monoï de Tahiti.

Fermez les yeux, respirez, vous êtes une vahiné.
Besoin de vacances ? Plongez dans les eaux turquoises des lagons de Polynésie et succombez au parfum exotique de ce shampoing douche. Enrichi en Monoï de Tahiti, sa formule se transforme en une mousse légère et onctueuse pour enlever les dernières traces de sable et de produit solaire.
Votre peau et vos cheveux sont doux et sentent délicieusement bons.
Son point fort est le fait qu'on peux l'emporter en vacances sans prendre plusieurs flacons vu qu'il est 2 en 1.

Une fois la douche fini , on sent bon le monoï pour toute la journée.
Le prix est de 1.95€ sur le site


- gommage gourmand à l'abricot

Craquez pour ce gommage fruité qui exfolie délicatement votre peau grâce à la poudre de noyaux d’abricot. 1 à 2 fois par semaine, appliquez sur le visage préalablement humidifié. Massez puis rincez.
Sans parabène

Une semaine sur deux , j'utilise ce produit et je l'adore , je pense que je suis à mon 3eme flacon.
Le prix est de 2.95€ sur le site.



N.B : Tout les prix affichés sont ceux indiqués à ce jour.

J'espère que cet article vous as plu, je reviens très vite avec différents revues sur les produits présentés .

Je vous laisse pour aujourd'hui , mais reviens très vite avec d'autres articles . Bonne journée et à vous tous et bonne merde pour vos résultats d'examens.

FACEBOOK ///  TWITTER ///  INSTAGRAM /// HELLOCOTON /// GOOGLE +





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire