ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mardi 16 juin 2015

retour , une bonne fois pour toutes

Bonjour à tous , comment allez  vous ?

Je tenais d'abord à m'excuser auprès de vous , car comme vous l'avez surement remarquer , j'ai été énormément absente sur mes deux blogs mais malheureusement je ne pensais pas que ma reprise de cours me prendrait autant de temps . Pour tout vous expliquer , je suis déjà diplômée en tant qu'éducatrice mais ne trouvant pas de boulot dans mon domaine, j'ai voulu me réorienté et reprendre des études dans un métier qui m'a toujours fasciner : Infirmière .

Je pensais pouvoir concilier mes blogs et les études mais impossible donc j'ai du faire un choix , malheureusement j'ai du mettre en stand by le site car ayant des stages toutes les deux semaines puis des cours qui se finissait à 17h , je ne savais pas m'organiser pour m'occuper du blog. Mais voilà à partir du 17juin , je suis en congé donc je compte bien revenir en force sur le blog et vous faire pleins d'articles pour rattraper mon retard .

Vous allez avoir des articles sur mes vacances , mes objectifs pour les vacances car oui je compte être au régime , donc je vais vous montré ce que je mange ( les recettes seront sur l'autre blog ) , je vais aussi vous parler des différents produits que j'ai acheter chez Yves Rocher , vous montrer différents hauls , maintenant si vous avez des idées d'articles , n'hésitez pas à me les demander et je le ferais avec plaisir .

Je vous laisser sur ces quelques mots car oui il faut encore que j'étudie les derniers examens qu'il me reste (4).  Je reviens très vite , ne vous inquiétez pas :)



FACEBOOK /// TWITTER ///

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire