ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

lundi 6 avril 2015

Le retour

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Comme vous avez pu le remarquer je me suis faite très rare sur le blog . L explication est que mes études et mes stages m ont pris énormement de temps et je n avais plus une seconde à moi et ni pour m occuper de mes deux blogs .. j en suis désolée .

Mais ici je vais profiter de mes 15jours de vacances pour vous partagez plusieurs article que je dois vous montrer depuis un bon moment .

Je vais donc vous parlez de maquillage , de produits visage mais aussi de produits pour cheveux car comme je l avais deja expliquer de les perdais énormement et j ai trouver le shampooing miracle pour les fortifier et les faire pousser . Je vais egalement vous parlez de mon soins couleur que je fais dans mes cheveux pour les avoir bien rouge ^^ .  

Si vous avez des idées d articles ou alors des suggestions pour améliorer le blog n hésitez pas je suis à votre entiere disposition .

Je vous laisse sur ces quelques mots et vous dit à très vite .

Bonne journée et bonne fête de Pâques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire