ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 28 novembre 2014

Fond de teint - Nude Illusion Make up - Catrice

Bonjour à tous , aujourd'hui je viens vous présentez le nouveau fond de teint de chez Catrice " Nude Illusion" . Comme je vous l'ai expliquer dans le haul de chez Kruidvat , j'ai pris  celui - ci car plus moyen de mettre la main sur ma BB crème de la même marque . Et je ne suis vraiment pas déçue d'avoir dû changer de produits . 




Voilà les informations qui se trouvent sur leur site : 

" Le maquillage Nude Illusion est idéal comme base légère et à un pouvoir couvrant optimal . Grâce à de délicats pigments réflecteurs de lumière , ce maquillage adoucit les traits pour un joli brillant . La formule est forte : hydratante n longue tenue et avec un filtre UVA et UVB protecteur . Le fini est impeccable et parfaitement naturel " 

Et voici mon avis : 

Le rendu est propre . La couvrance est top , elle cache parfaitement mes petits boutons disgracieux qui se sont invités sans autorisation sur mon visage depuis quelques temps ^^ . Par contre niveau tenue , je préférais quand même  la BB crème car elle tenait plus longtemps . 

J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec de nouveaux produits à présenter . Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire