ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

samedi 22 novembre 2014

Petit haul en provenance de Iu

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens auprès de vous pour vous partagez un nouveau haul , ça fait beaucoup ^^ mais bon je ne pouvais pas mélanger le maquillage et ce haul qui comprend des produits pour ma perte de cheveux excessives . 


                                         


Je me suis donc rendu chez Iu car je voulais trouver un shampoing et des vitamines qui pourraient me rendre ma chevelure perdue et les vendeuses m'ont donc conseillé le shampoing  Anaphase de Ducray et les  compléments alimentaires Oenobiol et j'ai pu profiter d'une promotion où j'ai pu avoir une boîte de compléments alimentaire + une lotion anti chute pour 25€ , j'ai sauté sur l'occasion . 

Je dois faire cette cure pendant 3 mois consécutifs , mais si au bout d'un mois je ne vois pas de différence là je me dirigerais vers un dermatologue car c'est plus possible de perdre autant de cheveux. 

- Programme intensif anti-chute 1 mois comprenant 1 lotion anti chute + 1 compléments alimentaire revitalisant d'Oenobiol 

- Shampoing crème stimulant Anaphase de Ducray 




J'espère vraiment que ces produits et compléments marcheront car en 6 mois j'ai quand même perdu pas mal de cheveux , j'ai même des trous à la place .

Avez - vous déjà eu une perte aussi grande ? Qu'avez vous pour y remédier ? 

Je vous laisse sur ces dernières questions et reviens très vite pour vous présentez les différents produits de mon haul précédent . Je vous souhaite un bon week - end .  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire