ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

dimanche 16 novembre 2014

haul de Kruitvat

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec de nouveaux produits de la marque Catrice , Essence , Corine de Farme et aussi Schwarzkopf  , ce sera un petit haul mais ne vous inquietez pas je reviens vite avec un article pour détailler chaque article .
J'avais été à la base pour prendre ma BB Crème , que je vous ai déjà présenté sur le blog , mais malheureusement il ne l'as font plus donc j'ai décider d'essayer leur nouveau fond de teint : "Nude Illusion Make Up " . Et bien évidemment quand je vais chez Kruidvat , je ne sors pas qu'avec un seul produit .



J'ai également pris :

- le mascara Lash Princess de chez Essence
- le blush multicolour Rock Out !! de chez Essence ( collection MTV )
- la poudre compact Anti - spot d'Essence ( collection pure skin )
- le eyebrow set de chez Essence ( collection Hello Autumn )

- Highlighting Powder de chez Catrice ( Limited Edition - Check & Tweed )
- Mascara Topper & Liner de chez Catrcie ( limited Edition - Metallure )

- L'eau micellaire pureté de chez Corine de Farme

- Le spray Anti - Noeud de chez Gliss Kur Schwarzkopf

















Ce haul comprend deux ou trois visites chez kruitvat , sinon je me ruinerais à chaque fois lol .
Je vais bien sur détailler chaque produits dans des articles différents pour que vous connaissiez mon avis sur les petites choses qui font que mon portefeuille fond à vu d'oeil ^^ .

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très très vite voir même peut - être aujourd'hui pour un tout nouvel article .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire