ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 22 octobre 2014

Les réseaux sociaux : Où me trouver ?

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec un nouvel article qui serai peut être très court mais qui détaillera les réseaux sociaux sur lesquelles vous pouvez me trouver.



Je suis bien évidemment sur tous les réseaux sociaux qui sont bien connu . Je ne donnerais pas mon compte facebook perso pour soucis d'intimité  mais il n'est pas très dur à trouver . 

Vous pouvez me trouvez sur : 

Facebook  : TAZIA NAIL'S    et ANABEAUTYLIFESTYLE et

Instagram ANABEAUTYLIFESTYLE

Twitter ANA_BEAUTY_LIFESTYLE

Hellocoton ana-beauty-lifestyle

Snapchat : Tazia1992

Google + : Anastasia Sallendre

J'ai aussi un deuxième blog égalementBelles-Gourmandises

Je suis également sur tout les réseaux sociaux aussi avec ce blog : 

FacebookBelles gourmandises
Twitter belles gourmandises
Hellocoton : BELLES GOURMANDISES

Je crois que je n'ai rien oublier , comme vous le remarquez vous n'aurez pas de mal à me retrouver ^^. 
Je vous laisse sur ces derniers mots et vous dit à très vite pour un nouvel article où je vais vous présenter un liner de chez Catrice . 
Je vous souhaite une bonne soirée . Bisous Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire