ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

dimanche 21 septembre 2014

Encore du Rituals - avis et test -

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec un nouvel article concernant deux petits nouveaux de la marque Rituals qui s'ajoutent à mes précédents produits que je vous ai déjà présenté dans un article quand le blog était encore sur Wordpress .



  • L'huile de douche apaisante de la collection Shanti Shower à la Rose Indienne et à l'huile d'amande douce 
Pour appliquer cette huile , vous devez avant de rentrer dans votre douche , appliquez le produit sur toute votre peau et en rentrant sous l'eau  , l'huile se transformera en mousse onctueuse à son contact. 

Voilà le descriptif sur son flacon : 

Se transforme en une mousse soyeuse qui laisse la peau délicieusement douce . Au riche parfum de Rose des Indes et à l'huile d'amande douce apaisante. Après utilisation , rincez parfaitement la baignoire ou la cabine de douche pour éviter au suivant de glisser . 



  • Le gel douche extra moussant de la collection Flower Shower ( collection limitée ) à la Fleur de Lotus Blanche et Bergamote .
Le produit sort en gel de son flacon et se transforme "comme la mousse à raser " au contact de l'eau . Ça mousse très fort donc pas besoin de mettre beaucoup de produits .

Ces deux produits sont vraiment des coups de cœur et leur odeur est vraiment enivrante . Je suis vraiment tombé amoureuse de cette marque , de leur thé , de leur huile , de la marque en général . Et je compte bien entendu en acheter d'autres dont leur exfoliant que j'ai eu l'occasion de tester en magasin et franchement il est excellent et c'est bien évidemment mon prochain achat . 

J'ai reçu lors de mon achat , un échantillon de la crème fouetté de la collection Sakura . 
La crème est assez épaisse mais très agréable à appliqué . La peau était vraiment douce et sentait divinement bon . Je sens qu'elle va également finir dans ma collection . 



J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec de nouvel article . Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine . A très vite 

FACEBOOK  /// TWITTER  /// HELLOCOTON  /// INSTAGRAM  /// GOOGLE +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire