ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

dimanche 14 septembre 2014

Petit Haul de chez Hema

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec un nouvel article et celui - ci portera sur un mini haul de chez Hema .

Je n'ai pas fait de grande folies mais j'ai craqué sur 2 de leurs cahier tout mignon , 3 bic avec de beaux dessins et 3 fluo . Et oui vu que je reprend l'école bien obliger de repasser par la case : achat de matériel scolaire . 








En ce qui concerne les cahiers , le petit est prévu pour le blog , il réunira tout mes articles et idées pour étoffer le blog . Il est à ligne et composé de 4 intercalaires . Le grand cahier sera quand à lui prévu pour l'école et composé aussi de 4 intercalaires . Il est très pratique , j'ai pu ainsi séparer mes prises de notes de cours.
Les bics sont eux pour l'école et la maison et les fluos me suivent à l'école . 


Si vous voulez un article sur mes affaires d'école , n'hésitez pas je le ferais avec plaisir . 


L'article est très petit mais j'espère qu'il vous as plus . Je reviens très vite avec de nouvelles présentation de produits et d'haul . Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à très très vite . 


PS : Ayant repris les cours d'infirmière , mes journées sont très épuisantes et donc le blog va tourner un peu au ralenti pour le moment , le temps que je prenne mes habitudes car cela faisait quand même deux ans que je ne suivais plus de cours . Normalement d'ici une ou deux semaine on reprendra le cours normal . 

FACEBOOK /// HELLOCOTON /// TWITTER /// INSTAGRAM /// GOOGLE +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire