ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 5 septembre 2014

Ma semaine Instagram

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle rubrique sur le blog : Ma semaine Instagram . 



Ce sera de petits articles mais il y aura toujours une légende sous la photo . Vous pouvez me trouver sous le pseudo suivant : Anabeautylifestyle  . 

Je poste régulièrement en avant goût , le sujet de mon prochain article pour le blog beauté mais aussi pour le blog cuisine ( qui est un peu à l'arrêt pour le moment ) , mes derniers achats et les petits moments de la journée . 

Petite précision , je viens de rentrer dans une école d'infirmière donc les articles seront un peu plus espacer et seront surement pré - enregistrer . J'essayerais de faire mon possible pour que les articles se suivent mais je pense qu'au début , il me faudra le temps de me réorganiser surtout que je déménage en prime à la fin du mois , donc les publications seront chamboulé . Mais je serais toujours présente sur les réseaux sociaux donc n'hésitez pas à me rajouter et à venir discuter avec moi . 

Place aux photos de la semaine : 


1) Prise de sang , ce qui m'a valu un beau bleu qui est encore là une semaine après ...


2) Création de bannière pour les blogs , 4jours de prises de tête énormes 



3) Vue d'une préparation d'article



4) Mes nouveaux bébés , une grande histoire entre moi et les talons 


5) Palette offerte par la belle soeur 


6) Une squatteuse toute mignonne  , belle la petite peste 


7) Une preview de plus pour un prochain article 


8) Achat chez Hema , preview du prochain article 


J'espère que cet article vous as plu , laissez moi vos identifiants Instagram et je vous rajoute tous . Je vous dis à très vite pour un nouvel article . Bisous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire