ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

lundi 1 septembre 2014

Mes premiers Kiko

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je viens vous parler pour la première fois de la marque Kiko Cosmetics  . J'ai acheté mes premiers vernis fin juin et au mois de juillet , j'ai rempiller avec deux de la collection cupcake + une rouge à lèvres + un blush .
Au début , je ne comprenais pas l'engouement que les filles avait pour cette marque et surtout pour leur vernis et maintenant j'ai compris .







Le vernis s'applique facilement , les couleurs sont extras et le sèchage est rapide . En ce qui concerne le blush , la pigmentation est parfaite et il n'est pas poudreux . Pour ce qui est du rouge à lèvres , il s'applique facilement et on sent que nos lèvres sont douce .

En ce qui concerne les vernis, j'ai pris deux de la collection cupcake :


le numéro 655 Mint et le 656 Pistachio

Vernis avec grains en relief à la couleur intense, au fini mat et à effet sablé 3D en dix teintes amusantes. 
Facile à appliquer, Cupcake nail lacquer diffuse immédiatement une couleur intense. Une fois sec, l'effet des grains multicolores est perceptible au toucher et crée un nail look délicieux et original. Le vernis reproduit sur les ongles l'effet des décorations de pâtisserie. Les ongles seront habillés d'une couleur intense et irrésistible. Cupcake nail lacquer est disponible en dix couleurs différentes.
Le pinceau plat de gamme permet une pose facile et rapide. Le prélèvement du vernis est immédiat, sa diffusion est graduelle et l'application est homogène, sans stries.
Cette collection necessite deux voir trois couches pour que cela soit bien opaque . Pour ce qui est de la texture , c'est assez spéciale au toucher , mais le rendu est très beau . 



Concernant les deux autres vernis , ils viennent de la "collection" nail lacquer et j'ai pris le : 


le 493 Vino Perlato et le 531 Pearly Green Butterfly

La texture gel donne un brillant laqué extrême et un niveau idéal de fluidité pour un contrôle parfait et une grande aisance d'application.
Des résines spéciales de ce vernis à ongles facilitent l’adhérence des pigments, créant une couche résistante et souple qui, grâce aux ingrédients actifs longue tenue, augmente la durabilité et la brillance de la couleur.
Le citral, ingrédient actif naturel aux propriétés fortifiantes et durcissantes, scelle et protège les ongles en créant une armure de lumière inrayable.
Couleurs complètes : perlée, métallique, flammée, scintillante et micro-scintillante. Quel que soit l'effet désiré, le résultat ira toujours au-delà de vos attentes.
Chaque nuance est calibrée avec la plus grande précision pour optimiser la couverture et le rendement des pigments.
Une belle couche suffit pour qu'ils soient bien opaque . Il ne s'écaille pas au bout du premier jour et en plus de ça je ne met pas de top coat par dessus . 




petite photo de famille 



Pour ce qui est du blush , j'ai pris un de la collection Rock Attraction , le 04 Pop Apricot . Un beau rose claire , un blush illuminant . 


"Fard à joues illuminant au toucher inédit. La structure aérée spéciale permet de conjuguer la sensorialité d'un produits fluide à la facilité d'estompage d'une poudre . "





Et on finit par le rouge à lèvres , j'ai pris le 910 Baby Pink 



Rouge à lèvres riche et nourrissant. Couleur intense et confort absolu. 
Une texture dense et nourrissante au glissant exceptionnel et utra-soyeux. La sensorialité surprenante et la consistance douce rendent l'application extrêmement agréable et laissent sur les lèvres une sensation de confort sans pareil. Grâce à la pointe en forme de goutte, la couleur s'étend facilement et adhère immédiatement aux lèvres en les définissant avec précision. L’intensité de la couleur modulable permet un contrôle précis du fini et une couvrance immédiatement intense, longue tenue. 
Dans la formule, la combinaison de matières premières de dernière génération rend la texture confortable, veloutée et émolliente, les polymères à très haute luminosité garantissent un effet pur et lumineux, tandis que le délicat arôme de vanille rend son utilisation agréable.  
Le design est simple et élégant dans les couleurs et les lignes. La forme ergonomique du capuchon, avec son petit creux au-dessus, facilite la fermeture de l'étui.  


Vous aurez très bientôt un make up avec ce rouge à lèvres et blush et vous aurez également un make up pour la rentrée qui sera norlement en ligne demain . 

Et vous , que pensez - vous des produits kiko ? Connaissez - vous cette marque ? Que possédez - vous comme produits ? Quel est votre préféré ?

J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec de nouveaux articles ( haul , wishlist , présentation de produits , .... ) Je vous souhaite une bonne fin de vacances ou une bonne rentrée et vous dis à très très vite . 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire