ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

samedi 16 août 2014

Après le petit marseillais, voici le gliss kur

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec un nouveau démêlant pour cheveux . Vous allez me dire que je vous en ai présenter un différent dans ma routine capillaire mais l'ayant terminé depuis , il m'en fallait un nouveau et j'ai choisi d'essayer celui de ma gamme de shampoing : le Gliss Kur oil nutritive Anti - Nœud .




Voilà ce qui est mis sur le produit : 

1) Démêlage  immédiat 
2) Jusqu'à 95% de fourches en moins 
3) Souplesse tangible et pointes protégées 

La formule aux 7 huiles nutritives répare et restructure efficacement les longueurs et les pointes et facilite directement le démélage . 

Emploi : Agiter avent l'emploi ! Vaporiser sur cheveux humides ou secs . Ne pas rincer ! A utiliser régulièrement . Ne pas vaporiser vers les yeux ! Ne pas exposer au soleil ou au gel ! conserver le flacon en position verticale .

Réparation à la Kératine : 

La kératine liquide reconstruit les cheveux . Les dommages sont réparés en surface et en profondeur , pour une qualité renouvelée des cheveux.


Les + et les - de ce produit .


  • les +  :   - Le démêlage est vraiment top , plus d'énormes nœuds en sortant de la douche .
                 - Les cheveux sont nourris et beaucoup plus doux
                 - Le prix n'est pas du tout élevé : 3€65
  • les - : Je ne vois pas de grande différence par rapport aux pointes même si je les trouve moins sèches mais je ne trouve pas que j'en ai moins .





J'aime beaucoup ce produit et le fait qu'il sont dans la mêm gamme de shampoing me plaît car je sais que mes cheveux sont enfin nourris avec cette marque . J'ai essayer pas mal de marque différentes avant de tomber sur celle qui renforce mes cheveux au maximum . Il était grand temps que je prenne soin de ma tignasse ^_^ , car ils étaient vraiment abîmés à cause des colorations à répétition . Vu que maintenant je suis de nouveau brune , je vais les soigner au maximum . 


J'espère que cet article vous as plus , je reviens très vite avec de nouveaux sujet . Je vous souhaite une bonne fin de vacances . A très bientôt . 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire