ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

jeudi 14 août 2014

bye bye eye makeup - Remover Lotion By HEMA

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je viens vous parler d'un produits que je viens d'acheter et que j'adore . La Lotion démaquillante : Bye Bye eye makeup du magasin HEMA . 

J'arrive parfaitement à retiré mon mascara sans pour autant avoir les yeux rouges . Elle ne laisse pas de film gras sur la peau . 

Voilà ce qui est dit sur le flacon : 

Lotion démaquillante pour les yeux . Pour maquillage non waterproof . Sans parfum . Élimine en douceur le maquillage non waterproof pour les yeux . Pour un nettoyage optimal , utilisez d'abord le lait démaquillage pour les yeux. 





Ce produit se complète parfaitement avec mon eau micellaire de chez Garnier . C'est un produit extra malgré son tout petit prix . J'ai enfin trouver un démaquillant qui retire tout mon mascara sans me laisser de traces le lendemain matin quand je me réveille . Je vous recommande vivement ce produit et franchement pour son prix - 1€75 - , vous n'allez pas vous ruiner promis ^_^ . 

Et vous , connaissez - vous ce produits . L'avez - vous déjà utilisez ? 

Si pas , quel démaquillant utilisez vous pour vos yeux ? 


Je vous souhaite une bonne semaine et reviens très vite avec de nouveaux articles. Bonne merde pour ceux qui ont une deuxième session et bonnes fins de vacances pour les autres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire