ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

jeudi 14 août 2014

bye bye eye makeup - Remover Lotion By HEMA

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je viens vous parler d'un produits que je viens d'acheter et que j'adore . La Lotion démaquillante : Bye Bye eye makeup du magasin HEMA . 

J'arrive parfaitement à retiré mon mascara sans pour autant avoir les yeux rouges . Elle ne laisse pas de film gras sur la peau . 

Voilà ce qui est dit sur le flacon : 

Lotion démaquillante pour les yeux . Pour maquillage non waterproof . Sans parfum . Élimine en douceur le maquillage non waterproof pour les yeux . Pour un nettoyage optimal , utilisez d'abord le lait démaquillage pour les yeux. 





Ce produit se complète parfaitement avec mon eau micellaire de chez Garnier . C'est un produit extra malgré son tout petit prix . J'ai enfin trouver un démaquillant qui retire tout mon mascara sans me laisser de traces le lendemain matin quand je me réveille . Je vous recommande vivement ce produit et franchement pour son prix - 1€75 - , vous n'allez pas vous ruiner promis ^_^ . 

Et vous , connaissez - vous ce produits . L'avez - vous déjà utilisez ? 

Si pas , quel démaquillant utilisez vous pour vos yeux ? 


Je vous souhaite une bonne semaine et reviens très vite avec de nouveaux articles. Bonne merde pour ceux qui ont une deuxième session et bonnes fins de vacances pour les autres.