ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

dimanche 3 août 2014

Mon blog culinaire , enfin je vous en parle

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec un article un peu spéciale car je vais enfin vous parlez de mon deuxième blog : Belles-gourmandises . Il s'agit d'un site reprenant mes différentes recettes de plats mais principalement des recettes de gâteaux , biscuits mais également la présentation de deux restaurants où je suis allée manger .

Vous y retrouverez la recette de mon gâteau damier aux malteses et léo , mes biscuits à la canelle en passant par deux recette de cookies aux pépites de chocolat , une galette des rois aux noisettes ,un pithivier aux amandes et différentes recettes de cupcakes mais aussi des plats telles que le risotto aux carottes , ma sauce bolognaise et pleins d'autres ....

cupcake citron 

cupcake nutella 

muffins sans matière grasse avec des morceaux de pommes 

mug cake au chocolat 

pithiviers 

chaussons aux pommes noisettes 

sablés aux carottes et emmental 

sauce bolognaise  
cake marbré 

cupcake nutella et mousse de nesquik 

cupcake noix de coco

gâteau maltesers 

biscuits sablés 

biscuits au safran 

bouillon bien être 

gâteau , mousse de framboises et mousses bananes 

linguines aux citro et courgettes 

madeleines aux chocolat 

mini financiers au pesto 


J'ai également une page facebook où vous pouvez me retrouver -> Belles gourmandises
et également un twitter , une page Hellocoton où vous pouvez retrouver toutes mes actualités , découvrir les photos des recettes en avant première et également où vous pouvez discuter avec moi .

Et vous , quels blogs cuisine suivez - vous ? 
Etes - vous déjà tombé sur mon deuxième blog ? 

Je reviens très vite avec de nouveaux articles . Je vous souhaite de bonnes vacances et vous dit à très vite .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire