ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

lundi 28 juillet 2014

Avène - La crème Cicalfate - crème réparatrice

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec une crème que les filles ayant des rondeurs apprécieront .
Vous connaissez toutes le frottements des cuisses l'une contre l'autre qui provoque des brulûres et qui fait qu'on évite de mettre des jupes ou des robes quand il fait chaud pour ne pas subir cette sensation.

J'ai donc chercher à la parapharmacie après une crème qui pouvait calmer tout ça et j'ai choisi la Cicalfate d'Avène pour les peaux sensibles et irritées. Elle convient aux nourissons , enfants et adultes .

Voici ce qui est dit sur le site d'Avène concernant ce produit :


Les soins de la gamme cicalfate favorisent la réparation des couches superficielles des peaux irrités suite à des agressions diverses : ils contiennent des agents réparateurs et antibactériens intégrés dans des formules adaptées aux irritations sèches , suintantes ou consécutives à un acte dermatologique mineur .

  • riche en eau thermale d'Avène , ces soins apaisent les épidermes fragilisés .
  • sans parfum , sans paraben 

Je l'ai tout de suite utilisé après l'avoir achetée et franchement le résultat est bluffant , le jour d'après je n'avais plus rien . Plus de rougeurs , plus de brulures et je peux enfin mettre des jupes sans avoir mal . Je vous la conseille vivement et son prix est au alentours de 7-8€ .




Et vous , connaissez - vous cette crème ?

Utilisez - vous une autre crème qui fait la même chose ?


Je vous laisse sur ces deniers mots et reviens très vite avec de nouveaux articles . Je vous souhaite de bonnes vacances et à très vite .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire