ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

lundi 7 juillet 2014

Du Karité à l'Argan

Bonjour à tous , comment allez vous ? Je sais qu'il y a un moment que je ne vous ai pas écrit mais je n'avais pas le moral du tout , dû à ma séparation . Mais je vais revenir beaucoup plus présente maintenant , en vous présentant différents produits , make up , etc .

Aujourd'hui je vais vous parlez de deux nouveaux produits de chez Evoluderm il y a deux semaines , le gommage nourissant au beurre de Karité et le masque hydratant à l'huile d'argan qui vient se rajouter à mon masque à l'argile de la même marque .

Le gommage nourissant au beurre de Karité : 


Élimine les cellules mortes & adoucit la peau
Le gommage nourrissant EVOLUDERM, riche en beurre de karité et en grains exfoliants, élimine les cellules mortes et facilite le renouvellement cellulaire de votre visage. Enrichi en glycérine, ce gommage hydrate* et nourrit la peau en douceur. Votre peau est nette et douce.


Le masque hydratant à l'huile d'argan : 



Hydrate et Maintient la souplesse de la peau
Le masque hydratant * EVOLUDERM, riche en huile d’argan resserre les pores, affine le grain de peau et nettoie votre visage en profondeur de toutes les impuretés sans l’agresser. Enrichi en glycérine, ce masque aide la peau à préserver son hydratation naturelle. Votre peau est souple et douce.





Pour ce qui est de mon avis , le voici : 


Le gommage est très léger , on ne sent pas beaucoup les grains . Mais pour un petit gommage il est très bien . L'odeur est agréable et l'application est très simple . 
Pour ce qui est du masque , je le trouve divin , le produit est onctueux , seul petit bémol il y a un peu de liquide qui sort à chaque fois que je veux appliquer le produit . 

L'association du Karité et de l'Argan laisse une très belle senteur sur la peau . La peau est très douce après l'utilisation de ses produits . 

Et vous avez - vous déjà utilisez des produits de chez Evoluderm ? 


Je reviens très vite avec de nouveaux articles car j'en ai beaucoup de retard . Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances . 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire