ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

samedi 12 juillet 2014

Quand on passe de rouge à brune en une après - midi ....


  Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens avec un article sur la coloration que j'ai utiliser pour passer d'un rouge à un châtain moyen .

Pour revenir au tout début , je suis châtain clair au naturel , j'avais déjà fait rouge dans mes cheveux mais le brun avait très vite fait son retour . Ici il y a deux ans , j'ai refait rouge pour ne changer que maintenant . J'adore cette couleur , j'y reviendrai surement mais je m'en suis vraiment lassée et je ne savais pas quoi faire : redevenir brune ou alors refaire brune avec des mèches blonde comme je l'avais déjà été . Et puis je me suis dit autant refaire châtain maintenant et je pourrais toujours plus tard refaire des mèches pour m'éclaircir .


 

Voici ma couleur naturelle

Voici avec les mèches blondes


Cette photo date d'il y a une semaine , j'avais encore les cheveux bien rouge .

Pour refaire châtain , j'ai pris la coloration Châtain moyen de SYOSS , j'ai du utiliser deux boîtes de coloration pour mes cheveux car ils sont très longs et j'ai laisser reposer pendant 30minutes mais on voit encore des reflets rouges donc une application n'aurai pas été de refus .



Une fois les cheveux lavés et séchés , j'ai été choqué par la noireté de la couleur . Heureusement qu'elle s’éclaircira après 2 ou 3 lavages car passer d'un rouge flamboyant à un brun sombre faut s'y habituer .

Je pense rester brune pendant un moment pour laisser respirer mes cheveux et ne plus les attaquer avec les colorations . Par contre une chose est claire pour refaire le brun que je veux , je ne reprendrai plus jamais la marque Syoss car elle m'a rendu les cheveux très sec et rèches et je n'ai même pas su les déméler malgré mon démélant qui fonctionne très bien .




Pour avoir la couleur que je veux , je retournerai vers la coloration OLIA aux Huiles dans la teinte 5.25 ( Châtaigne) , je n'ai jamais été déçue par cette marque et je ne changerais plus jamais .


Et vous , quelle marque de coloration utilisez - vous ?

Je vous laisse sur ces derniers mots , je reviens très vite avec de nouveaux articles . Je vous souhaite de bonnes vacances , à très vite .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire