ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 11 juin 2014

Big haul - Produits de Beauté

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je viens vous présentez mes produits que j'ai acheté cette semaine chez Kruidvat . Je vais vous présenté des produits pour cheveux en passant par du démaquillant et du maquillage essence et catrice.

Je vais d'abord vous présentez la liste des produits :

- la gamme Hair Liquid de Gliss Kur à l'Huile Nutritive : shampooing et après - shampooing
- le soufflé hydratant de Pantene Pro-V
- le shampooing sec Batiste : XXL Volume
- le déodorant Satin Sensation de Nivea
- l'eau nettoyante micellaire de Garnier
- les Cotons sensitive de Kruidvat
- la BB crème 6 en 1 de Catrice
- une ombre à paupières : Intensif'Eye de Catrice
- le mascara Colour flash rose d'Essence
- le mascara Get Big Lashes d'Essence
- le rouge à lèvres : 13Love Me d'Essence
- le rouge à lèvres : 340 Barry Bradshaw de Catrice
- le rouge à lèvres : 240 Hey Nude de Catrice







Et maintenant passons à la présentation des différents produits :

- La gamme Hair Liquid de gliss kur


OIL NUTRITIVE SHAMPOOING ET APRES-SHAMPOOING permet de démêler parfaitement les cheveux longs et réduit les fourches de 90%.

La formule unique aux 7 huiles nourrissantes assure un démêlage parfait et donne aux cheveux une brillance saine. La formule contient des éléments identiques aux cheveux qui ciblent, comblent et réparent les dommages.

 Mode d'emploi



- Le soufflé hydratant de PANTENE PRO-V

Un soin quotidien hydratant pour les cheveux qui retient l’hydratation pendant 48h pour une douceur incroyable.

Notre formule Pantene Pro-V avec une combinaison de 4 agents hydratants transforme vos cheveux secs en cheveux doux et intensément hydratés.
- Le shampooing sec de BATISTE

Le shampooing sec XXl volume est la solution rapide et efficace pour regagner du volume en un clin d'oeil ! Il va rafraîchir , texturiser vos cheveux et les fixer à la manière d'un produit coiffant , avec un effet crêpage . Domptez vos coiffures, mêmes les plus stylées avec le XXL Volume .

Pour une chevelure ... et un moral regonflés ! 




- Le déodorant satin sensation de NIVEA

  • Sèche rapidement & sensation peau douce - contient du minéral Kaolin
  • Ne laisse pas de résidus sur la peau ni sur les vêtements
  • Protection anti-transpirante 48h et douceur du soin NIVEA®
  • Tolérance cutanée prouvée sous contrôle dermatologique
  • Sans alcool ni colorant 

- L'eau micellaire de chez GARNIER

 La Solution Micellaire Tout en 1 nettoie, démaquille et apaise en un seul geste et sans rinçage visage, yeux et lèvres.
Pour la 1re fois chez Garnier, découvrez la technologie Micellaire dans un nettoyant visage multi-usages.
Importées de la pharmacie, les Micelles sont des actifs nettoyants qui agissent comme des aimants pour capturer les impuretés, le maquillage et le sébum présents sur la peau, sans frotter.




- La BB crème 6 en 1 de CATRICE

La meilleure invention depuis que les produits cosmétiques existent : Le fond de teint BB. Il allie parfaitement les soins de beauté aux caractéristiques du fond de teint – un miracle « 6 en 1 ». 
Voilà tout ce qu’il sait faire : Hydrater et diminuer la brillance, minimiser la présence des pores, protéger le teint, couvrir les irrégularités et réfléchir la lumière – six atouts pour un teint uniforme et radieux en quelques secondes.
Parfait pour peau normale, sèche et sensible. À facteur de protection solaire 30 et pouvoir couvrant moyen – un multi-talent.






- L'ombre à paupières Intensif'Eye : Black or White Swan ?! de chez CATRICE

 
Les ombres à paupières Baked Eye fabriquées à la main et à haute pigmentation avec une marmorisation ( mot du site hahaha ) unique sont vraiment particulières ! 
Selon qu’elles soient utilisées à sec ou mouillées, l’intensité des ombres Intensif’eye Wet & Dry varie du tendre au lumineux. Pour tous les jours, toutes les humeurs et tous les styles.








- Les rouges à lèvres de chez CATRICE 


240 Hey nude 
340 Barry Bradshaw 

Des nuances vives, hautement pigmentées, qui couvrent parfaitement et illuminent, avec en plus une douce texture onctueuse qui tient longtemps – La couleur dans sa plus belle forme, pendant des heures et des heures.


- Le rouge à lèvres 13 Love Me d'ESSENCE

longlasting in love… très facile de tomber amoureuse de ces rouges à lèvres longue tenue. ils confèrent aux lèvres une couleur intense pendant plusieurs heures sans sécher. la formule légère et crémeuse est agréable à porter et pare les lèvres de couleurs sublimes. du rose éclatant au rouge intense ou au berry désinvolte en passant par les jolies teintes de nude toujours très décentes – il y en a pour tous les goûts. le logo d’essence gravé dans la texture et l’emballage noir, mat avec un anneau de couleur correspondant à la couleur du rouge à lèvres en font un objet stylé.







 - les mascaras de chez ESSENCE

Get big Lashes volume boost et Colour flash volume Fushia 


du volume, du volume, encore du volume ! à chaque application, le mascara get BIG! lashes volume boost donne à tes cils encore plus d’épaisseur. de quoi faire fondre tes prétendants au moindre battement de cils ! les fibres que dépose la brosse XXL, qui a la forme d’un ballon de rugby, atteignent même les cils les plus fins pour les enrober sans les coller ni les alourdir. une application simple pour un look à couper le souffle ! testé sous contrôle dermatologique.






Je vous montrerai une photo dés que je l'essaie complètement . 

Maintenant je vais vous mettre mon avis sur les produits par contre je ne fais pas article par article mais je vais vous faire le pâté lol . 

Alors pour les mascaras , ils sont tout deux parfait. Le rose est vraiment bien fushia et pour ce qui est du noir , le volume est très bon comparable au Yves Rocher . 
Les rouges à lèvres tiennent vraiment bien et sont bien pigmentés pas besoin d'en mettre quarante couches pour qu'ils se voient . 
L'ombre à paupières est juste magnifique , pas trop foncé non plus , je vous ferai un make up .
Bon la BB crème et l'eau micellaire , je vous ai déjà fait leur éloge sur le blog et ici je suis au deuxième achats et je ne suis pas au dernier . 
Pareil pour le déodorant satin sensation de Nivea , je l'adore et je suis déjà à ma deuxième bouteille .
Par contre , le shampooing sec donne bien du volume mais laisse les cheveux poisseux , je vais lui laisser une seconde chance et voir si ce n'est pas moi qui l'ai mal mis mais une amie m'as dit exactement la même chose à propos de ce produit. 
Le soufflé hydratant , je l'ai déjà utiliser sur mes cheveux mais je ne vois pas encore la différence vu que je l'ai utilisé deux fois donc vous aurez une revue spécifique .
Et pour ce qui est du shampooing et apres shampooing , je vois vraiment la différence , je n'ai plus les cheveux rèches et cassant . 


Au final , j'aime beaucoup les différents produits que j'ai acheté . Vous aurez une revue sur les différents produits dans les prochains jours  . 

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée et une bonne merde pour vos examens . Je vous retrouve dans quelques jours pour un nouvel article . Bisou Bisou

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire