ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mardi 3 juin 2014

Ultimate Body Applicator - Wrap Corps

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je viens vous parler du wrap corps , je vous ai déjà parler des wraps mais ceux pour le visage ( que vous pouvez voir - ICI  )  et maintenant ce sera pour le corps . Je vous montrerai les changements sur ma maman et pour ma part , vous aurez mes mesures car je n'aime pas montrer des photos de mon ventre hahaha





En ce qui concerne le wrap , voilà comment procéder à l'application : 

1) Choisissez l'endroit où vous allez appliquez l'applicateur corps 



2)  Prenez vos mesures : 5 cm au dessus du nombril , au nombril et 5cm en dessous du nombril .
3) Lavez avec un exfoliant sans savons et séchez soigneusement l'endroit 
4) Ouvrez le sachet joint , contenant un applicateur assurant ainsi un bon contact avec la peau 
5) Posez l'applicateur sur la peau par le côté où se trouve la lotion .
6) Lissez l'applicateur assurant ainsi un bon contact avec la peau .
7) Pour éviter que l'applicateur ne glisse , couvre - le de film plastique ou utilisez des vêtement    
    moulants . 
8) Portez l'applicateur au moins 45 minutes . Lorsque vous utilisez l'applicateur pour la première        
    fois,  ne dépassez pas les 45 minutes pour tester la bonne tolérance de votre peau aux ingrédients    
    naturels .
9) Retirez l'applicateur et jetez ) le ( les applicateurs ne doivent être utilisés qu'une seule fois ) 
10) Faites pénétrer le reste de la lotion dans votre peau . 

FRÉQUENCES D'UTILISATION : 

Utilisez un applicateur coprs toutes les 72heures . Pour de meilleurs résultats , appliquez le Defining gel chaque jour entre les applicateur . Nous vous recommandons l'utilisation immédiatement après l'ouverture .

Voici les photos de la pose de ma maman : 




Comme vous pouvez le voir , on voit bien la différence entre les photos avec le t shirt rouge et le t shirt blanc . Elle a fait le premier le 5 avril et n'a rien repris depuis . 

SON AVIS  : 

C'est une bonne invention , la peau est plus douce  et retrouve sa fermeté . Il ne faut pas croire que c'est un produit où l'on va perdre tous ces centimètres en une fois , il faut aussi suivre une bonne alimentation et ne pas manger pizza , friterie , barbecue tout les jours car là c'est sur ça ne marchera pas du tout . 


Voici mes mesures : 


Alors j'ai posé le wrap samedi soir pendant deux heures . 
Les mesures avant de le faire étaient : 

93.5 cm , 5 cm au dessus du nombril 
112 cm , au nombril 
115 cm , 5 cm en dessous du nombril 

Après deux heures de pose : 

91 cm , 5 cm au dessus du nombril 
107 cm , au nombril 
112 cm , 5cm en dessous du nombril 

et voici les mesures pendant les trois jours : 

90.5 cm , 90 cm et ajd 88 cm , 5 cm au dessus du nombril 
106.5 cm , 105 cm et ajd 105 cm , au nombril 
112 cm pendant les trois jours , 5 cm au nombril


MON AVIS : 

Je trouve ce patch très bien , j'étais sceptique comme tout le monde mais je vois qu'après trois jours j'ai effectivement perdu des centimètres , j'en referai sans problème . Prochaine fois je le poserai juste plus bas , car j'aimerai également perdre sur le bas de mon ventre .


J'espère que cet article vous as plu , si vous avez plus de questions n'hésitez pas à me les poser je répondrai avec plaisir .
Je vous souhaite une bon blocus et une bonne session d'examen .
Bisous Bisous








 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire