ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

samedi 31 mai 2014

wishlist du mois de Juin

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens avec un article qui n'a jamais encore été posté sur le blog : une wishlist .
On en voit énormément ce genre d'article sur les différents blogs mais moi je ne savais jamais comment le rédiger , ni comment vous les présenter donc ici c'est un essai , si cela vous plaît , je continuerai si pas ce sera le seul .




La poudre bronzante de chez Catrice  : Sun glow Shimmering  Hâte de la tester et voir ce qu'elle vaut 

Le blush multi colour de chez Catrice : 080 Peach Frapuccino  J'ai en ma possession la version plus claire donc j'aimerais bien tester la version plus foncé

La base anti rougeurs de chez Catrice : Neutralizer  Ma BB crème de cette marque couvre mes imperfections mais pas encore assez à mon goût donc j'aimerais voir si en combinant les deux , on ne les voit plus du tout .

Le rouge à lèvre ultimate colour  : 340 Barry Bradshaw  J'ai déjà deux rouges à lèvres de cette marque et franchement je les adore donc je sens que ce n'est pas le seul qui va être acheté

Le rouge à lèvre longlasting lipstick : 13 love me  Ce sera le premier rouge à lèvre de cette marque et vu le bien que j'entends un peu partout , je ne pense pas être déçue

Un appareil photo reflex Pour vous faire de meilleures photos 

Le mascara Big Lashes de chez Essence  Je n'entend que du bien aussi et pourquoi pas l'essayer vu son petit prix


C'est une infime partie de ce que j'aimerais acheter car avant toute chose j'aimerais trouver un appart et donc racheter tout le mobilier et je vais devoir surement m'acheter un nouveau téléphone car ma chère petite soeur me l'a fait tombé sur la face et donc le tactile est défaillant :/  .
Qu'avez - vous comme GSM ? Lequel me conseillez - vous ?

J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un nouvel article . En attendant je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire