ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 28 mai 2014

Concours chez Star in the grass




Bonjour à tous , comment allez - vous ?
Aujourd'hui ce sera un très petit article car je vous partage juste le relai d'un concours qui se déroule chez  STAR IN THE GRASS .

Elle nous fait gagner l'huile prodigieuse originale ou l'huile prodigieuse or de chez Nuxe .

Voici les conditions de participation

  • Une seule participation ( / ! \vérification des adresses IP…)
  • Être membre du blog (vous ne savez pas comment faire ? Venez voir ici) ;
  • Aimer la page Facebook du blog ;
  • Aimer la page Facebook de Top-secret Sa;
  • Donner une adresse mail à laquelle je peux vous contacter si jamais vous gagnez (J’annonce toujours les résultats sur la page Facebook du blog).

Chances supplémentaires :
Vous trouverez le lien de l'article - ICI 

J'espère que ce type d'article vous plaît , je reviens très vite avec un nouvel article sur les wrap car je vais posé le mien aujourd'hui et dans trois jours vous aurez l'article .
Je vous souhaite une bonne journée .

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire