ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

samedi 3 mai 2014

Nivea Harmony Time

Bonjour , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens avec une revue sur un nouveau gel douche que j'utilise et que je vous ai déjà montrer sur le blog : le nivea Harmony time . Je l'ai acheter le mois passé dans les magasins Trafic , c'est le seul gel douche Nivea  que je possède mais je compte bien essayer les autres .

Voilà ce qui est dit sur le site de Nivea  à propos de ce gel douche : 

  • Crème de douche cocooning pour une sensation de détente.
    Laissez la crème de douche au lait d’amande envelopper votre peau d’une douce mousse pendant que le parfum des pétales de rose blanche relaxe vos sens.
    pH neutre pour la peau.
    Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologique.



Voilà ce que j'en pense :

  • Ce gel douche sent très bon , laisse une merveilleuse douceur sur la peau . Au début de son utilisation , j'ai attrapé quelques rougeurs au niveau de la poitrine mais c'est très vite parti et maintenant je n'ai plus rien . La peau est bien hydrater et n'est pas du tout sèche après la douche . Comme je dis plus haut , je compte bien m'acheter les différents gel douche pour tous les tester . 

    J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un article sur deux rouges à lèvres de chez Hema .
  • Je vous souhaite un bon samedi et vous dit à très vite . Bisous Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire