ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mardi 6 mai 2014

Deux rouges à lèvres Hema

Bonjour à tous , comment allez - vous ? 
Aujourd'hui je reviens avec deux rouges à lèvres que j'adore ,  ils sont de la marque HEMA et sont vraiment fabuleux et pas cher  : 3€50 .
C'est ma maman qui me les as offert et franchement je crois que je vais allez m'en chercher d'autres car ils sont super .

Voilà ce que dit le site d'Hema sur ces rouges à lèvres :

Rouge à lèvres de soin, rose. Un rouge à lèvres tout en douceur aux extraits hydratants, les lèvres sèches redeviennent douces, souples et lisses.






Voilà ce que j'en pense :

Ils sont très hydratants et très colorés . Je ne suis pas obligé de revérifier toutes les 5 minutes dans le miroir si je n'ai pas une trace en moins ou qu'il se soit complètement effacé . Il ne laissent pas de traces sur les dents , ce qui est très bien .


Et - vous , avez - vous déjà essayé la gamme de maquillage du magasin Hema ?
J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un nouvel article .

Retrouvez moi sur : FACEBOOK  // TWITTER  // INSTAGRAM // HELLOCOTON
      


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire