ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mardi 29 avril 2014

le gel douche exfoliant au sable blanc de chez Bourjois

bonjour a tous , comment allez - vous? aujourd'hui je reviens avec un nouvel article sur un produit dont je vous ai déjà présenter en partie sur le blog lors de mon dernier haul . je vais donc faire une revue sur le gel douche doux gommage au sable blanc de chez Bourjois .

Voilà ce qui dit le site Beauté test   à son sujet ( je n'ai pas trouver le produit sur le site de Bourjois )  :

 Descriptif :
Pour nettoyer sans agresser la peau, Bourjois a capté les vertus originellement exfoliantes du sable blanc purifié. Même les peaux les plus fragiles retrouvent un aspect lisse, satiné, rénové. Elaboré pour un usage quotidien, ce gel douche dégage une fragrance chaleureuse comme un rayon de soleil.
Indications :
Découvrez tous les bienfaits d’une douche Minérale :
Hypoallergénique, sans savon et sans paraben, enrichie en actifs minéraux 100% naturels.



Voici mon avis : 

J'adore l'odeur et la sensation de douceur qu'il laisse sur ma peau , ça sent bon les vacances . L'odeur reste très longtemps et ne part pas après quelques minutes .
Les gels douche de chez Bourjois sont vraiment super et sont tous sans paraben .

J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un nouvel article qui concernera la marque Clarins .
Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire