ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 18 avril 2014

Mes favoris du Moment

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens avec un article qui tourne pas mal pour le moment sur la blogosphère : mes favoris du moment. Je vais particulièrement parler de produits de beauté mais maintenant si vous voulez voir d'autres favoris que beauté , dites - le moi , je le ferais avec plaisir .



Voilà donc ce que j'utilise le plus pour le moment :

- Le masque à l'argile de chez EVOLUDERM 
  --> Il y a un article le concernant sur le blog : ici
- Le lait réparateur peaux très sèches au karité de chez Yves Rocher  
- L'eau nettoyante micellaire de chez Garnier
- Le gel douche mousse hammam de chez Rituals 
- Le sérum végétal - rides éclat de chez Yves Rocher 
- La BB crème 6en1 de chez CATRICE
  --> Il y a un article sur le blog à son sujet : ICI
- Le rouge à lèvres de chez CATRICE 
  --> l'article arrive très bientôt sur le blog 
- Un rouge à lèvres de chez HEMA
  --> Il arrivera aussi sur le blog très bientôt 
- Le rouge à lèvres Rose Berry de chez CLARINS
  --> il arrivera aussi sur le blog 
- Le mascara Volume Prestige de chez YVES ROCHER 
  --> il se trouve sur mon top 3 des mascaras : ici 
- La poudre All Matt de chez CATRICE
- Un blush de chez PRIMARK 
  --> Vu sur mon haul 
- La crème purecalmille de chez YVES ROCHER
  --> je la représente très bientôt sur le blog 

Malheureusement j'avais déjà parlé de plusieurs produits présents dans ma liste de favoris mais sur mon autre blog et comme j'ai déplacé tout mes articles de Wordpress à Blogger , les photos des articles sont restés sous l'adresse de l'ancien Blog donc je dois refaire tout les photos . Je vous repartagerai tout les articles , une fois que toutes les photos seront remises =) 

Et vous , quels sont vos produits favoris ?
J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un nouvel article .
Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire