ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 4 avril 2014

Yves rocher - pure calmille

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens avec un article sur un nouveau produits que je me suis acheté chez Yves Rocher et oui encore un , je vous parle ici de la crème visage et corps à la camomille . J'adore cette marque et je vois un réel bienfait sur ma peau .
Ce produit est fabriqué depuis 1964 et à part le packaging qui à changé de couleur , la boîte est resté pareille et je la trouve très bien , elle est identique au beurre corporel de chez The Body Shop .

Voilà ce qui est dit sur le site d'Yves rocher concernant cette crème : 

Crème douceur visage et corps

Pure Calmille la recette depuis 1964: beaucoup de Camomille et beaucoup d'amour!
La crème douceur visage et corps Pure Calmille hydrate et protège votre peau.
Le produit chouchou à emporter partout, pour tous, pour une peau toute douce.
Son +: une texture fondante à étaler généreusement.
Voilà ce que j'en pense :
J'utilise cette crème juste pour mon visage car j'en ai déjà pour mon corps et je voulais vraiment utiliser celle là . Une fois appliquer elle ne laisse aucune trace de gras et ni de sensation de lourdeur sur le visage que l'on peut ressentir avec d'autres crème . La texture de la crème est très onctueuse . Mon visage est très doux après avoir posé ce produit . On sent très bien la camomille et je ne peux m’empêcher de sentir cette crème . Et pour finir elle laisse un effet apaisant sur la peau , je la met le matin avant de me maquiller mais également le soir avant de me coucher .
Son prix est très dérisoire et franchement elle est largement accessible à tout le monde : 5,90€ mais avec toutes les promos que fait ce magasin on peut facilement la trouver à moitié prix .



En résumé : 

- Texture onctueuse d'une crème sans le gras en plus
- Petit prix
- adapté au visage et au corps
- effet apaisant sur la peau

ET vous que pensez - vous de ce produit ?

j'espère que cet article vous as plu , je vous laisse pour aujourd'hui et je reviens très vite avec un nouvel article . Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire