ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 4 avril 2014

Catrice s'invite sur le blog

Bonjour à tous , comment allez - vous ?  Aujourd'hui je reviens près de vous pour partager mon avis sur les rouges à lèvres Catrice . 

Cette marque ne se trouve pas dans n'importe quel magasin mais dans un particulier surtout en Belgique . On peut les trouver dans les magasins kruidvat. Leur nom est pour le nude : Ultimate Colour 240 Hey nude et pour le rouge foncé : Ultimate Shine 240 And the Oscar Goes To .

Ce sont deux couleurs opposés mais elles sont très belles . Pour ce qui est de la tenue de ces Ral , le nude tient très bien et ne fait pas de traces et ne s'efface pas dés que l'on parle où qu'on boit un verre d'eau . Par contre pour ce qui est du rouge , malheureusement même s'il est magnifique il s'efface très vite et il ne reste que la trace d'un contour de lèvre ce qui fait un peu disgracieux quand l'on ne se regarde pas toute les 30 minutes dans le miroir .

Malgré ce petit  détail , j'aime ces deux rouges à lèvre et je compte bien allez m'en chercher d'autres de cette marque car ce sont de très bon rouge à lèvre à petit prix .

J'espère que cet article vous as plus , je reviens très bientôt avec un article sur la poudre all matt de cette marque . Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très bientôt . Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire