ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 4 avril 2014

mes blushs de la marque Max

Bonjour , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens près de vous pour vous présenter les différents blushs de la marque Max Make up que je possède . C'est une marque que vous pouvez trouver dans les magasins ACTION .




Je suis très satisfaite de ces blushs malgré leur petits prix( 99 cent )  , ils sont poudreux mais leur couleur reste bien sur la peau . D'habitude je ne prend pas des blushs à ce prix mais je me suis dit pourquoi pas les essayer vu le prix . Je dispose des trois blush suivant :  le 032 Rosewood ( hé non pas une référence à Pretty Little Liars hahaha) , le 031 Peach et le 035 Pink .   Sa couleur est d'un beau rose qui n'est ni trop foncé , ni trop clair . Il est très poudreux contrairement au deux nouveaux que j'ai acheté récemment et qui vont seront présentés juste après . Comme vous allez le remarquer , le packaging de ces blushs sont très gros mais en fait non car il se cache en dessous de notre poudre un miroir et une petite éponge douce . Et ce qui est bien avec ces produits maquillage , c'est qu'ils ne sont pas testés sur les animaux .





J'aurai très prochainement les autres blushs car je les trouve extra , ils ont ceux - ci mais également des blushs minéral que je prenais également pour vous en parlé . Je vais surement acheté plus que des blushs , je vous ferait un haul de ce qu'on peut trouver dans ces magasins car je sais que certaines personnes ne connaissent pas encore ces magasins .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire