ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 4 avril 2014

Mes produits Rituals

Bonjour à tous , comment allez vous ? Aujourd'hui je reviens près de vous avec un article sur mes différents produits de la marque RITUALS . C'est une marque que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et franchement j'en suis ravie .
Pour le moment je dispose de trois produits de leur gamme HAMMAM : la mousse de douche  ; l'huile de massage chauffante et leur thé . Je compte bien m'approprié les autres produits de la gamme mais aussi les autres .
Voici ce qui est dit sur le site à propose de leur produits cité au dessus : 

gel douche extra moussant
Technologie moussante unique !Prélever une noisette au creux de la main ; le contact de l'eau transforme le gel en une mousse riche et onctueuse . Hammam Delight conjugue les propriétés aromatiques, revitalisantes et rafraîchissantes de l'Eucalyptus et du RomarinTransformez votre salle de bain en un authentique Hammam

Mon avis : 

Ce gel douche , je l'ai reçu en cadeau par ma belle - soeur pour mon anniversaire et franchement je ne le lache plus depuis . Déjà rien qu'en retirant son capuchon , on se sent  directement dans un spa , une odeur de bien être et de menthe se dégage fortement sans être trop oppressante  . Une fois que le gel touche la paume de la main mouillé , celui - ci se transforme en mousse qui est très agréable sur la peau . Cette mousse ressemble à une mousse a raser une fois qu'on se lave avec et je trouve ça génial . c'est le premier gel douche que j'ai qui fait ça et perso je vais me prendre des réserve de ces gels douche .




huile de massage chauffante
Une association unique d'huiles nourrissantes pour une peau ultra douce .Enrichie d'Huile d'Argan Biologique et d'Eucalyptus naturel aux propriétés chauffantes. Faites renaître l'atmosphère d'un authentique hammam oriental avec cette huile de massage exclusiveConseil : peut également être utilisée comme une huile sur les peaux sèches


Mon avis : 

Moi et mon compagnon adorons cette huile de massage . L'odeur qui s'en dégage est beaucoup plus forte que le gel douche mais ce n'est pas grave car elle ne dérange pas du tout . Pour qu'elle devienne chauffante , vous devez en mettre dans vos mains et les frotter pendant 30 secondes .



Thé vert rafraîchissant à la menthe
Thé vert rafraîchissant à la Menthe, riche en antioxydants. 100% naturel.La menthe vivifie l’esprit et apaise les maux de ventre.Savourez cette authentique recette ancestrale originaire d’Extrême-Orient.Le secret des bienfaits du thé vert sur la santé s’explique par le fait que c’est une source naturelle d’antioxydants.
Savourez toute la saveur des feuilles de thé entières avec les avantages pratiques d’un sachet.


Mon avis : 

Rien qu'en ouvrant la boîte où se trouve le thé , l'odeur de la menthe se dégage très fortement , je n'arrête pas de l'ouvrir pour juste sentir son odeur . Le temps de diffusion du thé dans l'eau est très court , il suffit de une à deux minutes pour qu'il soit totalement diffusé . Je rajoute généralement un sucre en plus .

       


    


Dans cette gamme HAMMAM  , vous pouvez également trouver :

- argile pour la douche
- shampooing
- après shampooing
- gommage pour le corps
- pâte de douche
- batônnets parfumés
- huile de bain
- lotion pour le corps
- crème pour le corps

Il existe différentes gammes dans cette marque : 

- The story of Ayurveda
- The story of Laughinh Buddha
- The story of Sakura
- The story of Tatsu ( gamme pour homme )
- The story of Tao

J'espère que cet article vous as plus . Si vous avez des produits de cette marque , n'hésitez pas à me faire parvenir vos avis . Je serais très contente de vous lire . Bonne journée , je reviens très vite pour vous parlez de blush .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire