ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 4 avril 2014

le tag de la Blogueuse

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens auprès de vous pour vous rédiger un nouvel article : Le tag de la blogueuse

Je trouve très intéressant le fait que sur la blogosphère nous pouvons trouver toutes sortes de blogs avec peut être des sujets similaire mais avec des univers complètement . Vous pouvez passé d'un blog beauté tout girly à un blog plus épuré et je trouve cela formidable .

LE PRINCIPE DU TAG EST LE SUIVANT :
Recopier l'image et les questions ci - dessous sur votre blog , et y ajouter vos réponses. Vous avez droit à un "joker " pour une seule question et ensuite vous taguez qui vous voulez ^^ .
blog2

1. Quel message / quelles valeurs veux - tu véhiculer à travers ton blog ? 
Que l'on peut être tout à fait normal et possédé deux blogs .

2. Blogues - tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ?
Avant oui je bloguais de façon anonyme et personne de ma famille ne le savait . Maintenant je m'en fout , qu'ils pensent ce qu'ils veulent , je vais ce que j'aime . J'adore vous écrire et partager avec vous mes produits .

3. Quelles sont tes blogueuse gourou , des blogueuses qui t'inspirent ? 
Je n'ai pas de blogueuses gourou mais j'aime bien me promener sur le blog de Star in the grass et de beauté active . Je trouve leur blog très bien fait et franchement je peux y rester des heures à lire et relire tout leur article .

4. Combien de temps te prend la rédaction d'un article ?
Je met plus ou moins entre 20 à 30 minutes . Ils sont vite écrit mais je me relis et j'essaie qu'il soit bien en forme . Ce qui me prend le plus de temps , c'est d'essayer d'avoir de bonnes photos qui mettent bien les produits présentés dans l'article . Dans quelques jours vous aurez de bien plus classes photos car je vais avoir un nouvel appareil photo pour mon anniversaire . Car oui pour le moment je vous fait des clichés avec mon S3 mini , oui les photos sont biens mais pas encore assez ^^ .

5. Combien de temps consacres- t de temps à ton blog ( réponse des commentaire , etc ... ) 
Tout les jours , je passe sur le blog , malheureusement je n'ai pas encore un blog hyper connus donc je n'ai pas d'énorme commentaire auxquelles répondre donc je viens voir les statistiques et autres car oui toi aussi si tu as un blog tu sais qu' au début tu ne fais que regarder des statistiques pour voir si ton blog a du succès , les commentaire viennent bien après .

6. quel est ton moment préféré pour écrire ?
Le plus souvent j'écris vers 7h du mat quand mon chéri s'en va travailler et que je ne me rendors pas directement . Maintenant , il m'arrive aussi de poster pendant la soirée ou alors en pleines journée . En faite je n'ai pas vraiment de moment préférés , je vous écris quand j'ai l'inspiration . Ce n'est pas la peine de vous écrire quand je n'en ai pas envie car vous allez le ressentir et mon article ne sera pas au mieux .

7. Quel est l'article que tu as écrit et dont tu es le plus fière ? 
Je crois que c'est celui où j'ai reçu le plus de visite : Mon test du Hair chalk .

8. Quel est le commentaire que tu as reçu et qui t'a fait le plus plaisir ? 
La je vais vous répondre JOKER car comme je vous explique plus haut je n'ai pas beaucoup de commentaires donc il y en a pas de préférés .


Je tague tout ceux qui ont envie de le faire je n'imposte ce tag à personne .
Je vous souhaite un bon samedi et reviens très bientôt pour rattraper le retard de mes articles .
Bisous Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire