ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

jeudi 3 avril 2014

palette géométrique 96 Fard de chez ELF

Bonjour à tous , désolé pour le retard de l'article hier je n'ai pas eu le temps de le posté . J'espère que vous allez bien et que votre début de semaine se passe bien .
Aujourd'hui , je vous parle d'ELF et de sa palette au 96 fard à paupières .
Vous en avez surement déjà parlé , voir même que vous en avez une . Eyes Lips Face à donc sorti dernièrement les palettes géométriques . Vous pouvez les trouvez en 32 , 96 et 150 fards à paupières . Pour ma part , j'ai eu en cadeau celle de 96 fards . Les couleurs sont parfaites , poudreuses mais elles restent bien sur la peau . La pigmentation est presque parfaites pour toutes les couleurs , les plus claires ne se voient pas beaucoup malheureusement mais pour le prix de cette palette c'est déjà très bien .


Je vais maintenant vous montrez différents swatchs :
Je m'excuse de la qualité des swatchs mais à partir du mois prochain j'aurai de meilleur photos , mon chéri m'offre mon nouvel appareil photo pour mon anniversaire .
Vous trouverez cette palette au prix de 12 euros . Le seul inconvénient avec cette palette géométrique c'est que les petits triangles ne permettent pas d'utiliser un épais pinceau car l'encoche est fort étroite mais bon ce n'est pas vraiment un énorme problème .
Voici une photo du makeup d ajd , la luminosité n est pas parfaite et les tons utilisés sont très claires . Demain je vous rajouterai un plus foncé .
J'espère que cet article vous a plu . Je reviens demain avec un nouvel article : Produits finis , je rachète ou pas . Je vous souhaite une bonne journée . Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire