ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

jeudi 3 avril 2014

Gel Douche Exfoliant de chez Laino

Bonjour à tous comment allez - vous ? Pour ma part tout va bien sauf que j'ai mal partout loooool , ça fait une semaine que je fais du sport . Et franchement ça me fait un bien fou même si j'ai du mal à me lever le lendemain .
Pour l'article de ce matin , je vous parle de la marque LAINO . J'ai pu la découvrir grâce à un cadeau fait par ma pharmacie pour la nouvelle année .  J'ai pu tester le gel douche exfoliant plaisir des îles au éclat de coco . Voici ce qui est dit sur le flacon  :
" Le gel douche exfoliant Laino , formulé sur une base lavante douce , nettoie la peau tout en respectant son équilibre naturel grâce à son ph physiologique. Enrichi en éclats de coque de coco , véritables exfoliant naturels, il élimine en douceur les cellules mortes et laisse la peau lisse  et satinée . Son parfum de coco , délicieusement gourmand, vous procure une sensation d'exotisme et de bien être . Faire mousser sur la peau puis rincer abondamment . " 



J'adore l'odeur qu'il dégage , ça laisse le parfum d'un biscuit . Pour ce qui est du produit sur la peau , ses bienfaits sont tout de suite visible . Sur mes bras j'ai quelques petits boutons disgracieux et avec ce gel douche il s'atenue de jour en jour . C'est une marque que je vais tester de plus en plus . J'ai pu lire sur le site qu'il avait différents produits comme une eau micellaire , du shampooing , des stick pour les lèvres , des eaux parfumés .... .




Vous pouvez les retrouvez sur facebook => lien  et également sur twitter => lien  .
J'espère que cet article vous a plu . Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article .
Bonne journée Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire