ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 2 avril 2014

Test du hair chalk turquoise de L'oréal

Bonjour à tous comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens près de vous pour vous parlez de mon test du HairChalk de L'Oréal . J'ai pu le teste gratuitement grâce au concours gagné sur le blog de Star in the grass .
J'ai pu choisir la couleur que je voulais et j'ai pris le turquoise . Vu que j'ai les cheveux rouges j'ai voulu prendre une couleur flashante .








Voici ce qui est dit sur le prospectus reçu :

Des couleurs intenses : des plus sophistiqués au plus flashy  ; sans rinçage  ;         zéro transfert  .
Pour toutes les femmes : sur cheveux naturels , colorés ou méchés .
démaquillage facile : en 2 à 10 shampooing ( selon la quantité de produit   appliquée , le type , la qualité et la hauteur de ton cheveux .

Etapes de l'application :
  • Verser le produit dans l'applicateur- Démêler les cheveux .
    - Porter des gants mono - usages et utiliser une serviette pour protéger les vêtements .
    - Secouer le flacon HAIRCHALK avant chaque utilisation .
    - Ne pas exercer de pression sur le flacon , le liquide s'écoule tout seul
    - Verser le produits en petite quantité avec précaution , afin d'imprégner  uniquement la partie absorbante de l'applicateur sans toucher les bords .
    - Fermer et pincer doucement l'applicateur pour laisser le produits se répartir         naturellement .
    Précautions particulière : Protéger les vêtements et bijoux pendant l'application . Eviter le contact avec les matières délicates que ne passent pas à la machine ( cuir , daim , ... )
  • Faire glisser l'applicateur sur une mèche
    - Choisir une fine mèche et faire glisser l'applicateur le long du cheveu à l'endroit   ou l'effet coloré est désiré .
    - Attendre que le produit sèche pendant environ 1 minute .
  • Peigner soigneusement
    - Isoler la mèche de cheveux dans votre main et la passer du peigne fin pour  répartir uniformément la couleur .
    - Répéter les mêmes gestes pour colorer d'autres zones sans oublier de bien  peigner soigneusement chaque mèche .
    - Pour un toucher plus doux et une couleur encore plus uniformes . Sécher  chaque mèche colorée au sèche cheveux avec une brosse ronde .
    - Procéder au coiffage .
Voici mon avis : 

Comme je suis d'origine brune , j'ai du mettre une plus grosse quantité de produits pour que celui - ci se voit . Une fois la couleur sèche , les cheveux sont assez sec n'oubliez pas d'utilisez un soin quand vous lavez vos cheveux .
Pour ce qui est du démaquillage , au premier lavage la couleur est totalement partie .


Vous pouvez également retrouver une revue sur le HairChalk sur le blog de Starinthegrass et également sur celui de chez Jenesuispasjolie

J'espère que cette revue vous as plu , je reviens vendredi avec un nouvel article .
Bonne fin de semaine et bonne merde pour les gens en examens .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire