ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 2 avril 2014

Mon test des produits de chez Eclatdazur.com

Bonjour à tous , comment allez - vous ?

Je sais qu'il y a un moment que je n'ai plus posté d'articles mais je reviens avec de nouveaux sujets . Aujourd'hui je viens vous parlez de mon test des produits du site Eclatdazur .
Vous les retrouvez également sur leur page facebook . J'ai donc tester 3 de leur parfums et ma belle - mère a testé leur crème régénérante jour - nuit .

Voici les parfums testé :

Délice envoutant : voici le lien
note de tête : huile essentielle de mandarine et de bergamote
note de coeur : violette , caramel et pêche
note de fond : vanille , santal , patchoulli et ambre
d_lice_d_tour__1
- Flânerie : voici le lien
note de tête : huile essentielle de mandarine , bergamote et notes vertes
note de coeur : canelle , rose et violette poudrée
note de fond : musc , vanille , patchoulli et santal
flanerie_d_tour__1_3
- Sirius homme  : voici le lien
note de tête : huile essentielle de citron , d'orange et d'armoise
note de coeur : huile essentielle de cardamone , rose , encens
note de fond : musc , ambre , bois , vétiver
sirius_d_tour__2
Les 3 parfums sentent très très bons . Mon préférée est Flânerie . Je ne m'en lasse pas du tout .  Les senteurs reste longtemps sur la peau même si on en met pas beaucoup .
Maintenant voici l'avis de ma belle mère sur la crème régénérante .
la crème de jour : voici le lien
Texture souple et onctueuse.
Redensifie l’épiderme, repulpe les ridules, revitalise et réhydrate les tissus.
concentr_nutri_r_g_n_rant_jour__0641
la crème de nuit : voici le lien
Texture très onctueuse.
L’association du complexe minéral au bouquet de vitamines intensifie le renouvellement et la croissance des éléments nobles de la peau.
concentr_nutri_r_g_n_rant_nuit__0642
Maintenant voici l'avis de ma belle - mère :
" La texture est agréable et ne reste pas grasse sur la peau . Maintenant pour ce qui est de l'anti rides en lui même , la quantité testée était trop petite pour que je vois l'effet à long terme  et je n'ai pas non plus été très régulière . " 

Je tiens à remercier Eclatdazur de m'avoir envoyer leur produits . Et je n'hésiterais pas à les recommandés .
Je vous laisse sur cet avis et reviens dans deux jours avec un nouvel article beauté =) Bonne journée . Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire