ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 2 avril 2014

participation au concours halloween

Bonjour à tous comment allez vous ? Qu'a fais vous fait de bon de votre week end ?
Pour moi ça été un samedi chez la maman à faire les make up suivant et ajd un souper avec des amis .
Les make up qui vont suivre ont été réalisé pour le concours maquillage de chez L.I.P.S MAKE UP sur le thème de la citrouille .
Voici d'abord ma petite soeur de 6 ans .
keandra

Impossible de faire de beau détail avec une puce qui n'arrête pas de bouger loooool
Je lui ai mis une poudre bronzante très foncé sur le visage pour lui faire l'orange de la citrouille et les détails en noir son réalisé au gel liner waterproof de chez Max que l'on peut trouver dans les magasins action et il est vendu avec son pinceau ( bientôt une revue sur ce produit ) .

max
Nous allons passé maintenant au maquillage de mon autre petite soeur Romane et 16 ans .

romane

romane 3roamne 2

ramone

Moitier Citrouille qui pourrit et moitier skull mexicain . J'ai adoré le faire surtout le côté pourri qui est fait avec (tenez vous bien ) des épices à barbecue et du persil loooool .
j'ai pu m'éclater sur les détails elle ne bougait pas ^^ .

Merci à elle deux d'avoir été mes modèles du jour . La photo de keandra à été classé dans la catégorie débutante et celle de romane dans la catégorie Intermédiaire .

Montrez moi vos make up halloween .
Bonne journée et à bientôt pour un nouvel article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire