ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 2 avril 2014

l'eau micellaire de chez Bourjois

bonjour à tous , comment allez - vous ? 
aujourd'hui je reviens avec un article sur l'eau micellaire de chez bourjois . 
j'ai hésité longtemps avant d'acheter une eau micellaire et également hésité entre différentes marques . 

Et comme je voulais tester Bourjois , je me suis dis pourquoi pas et je l'adore . 
Avant j'utilisais des lingettes démaquillantes de chez Demak'up et elle m'irritait les yeux et me laissait la peau rouge , ce qui n'est pas top et en suivant plusieurs blogueuses et youtubeuse beauté le choix de l'eau micellaire à été fait . 
Image

je l'adore , un coton suffit pour ne plus rien avoir sur la peau . Je passe tout de même une lingette démaquillante pour un effet plus frais . 
Je vous ferais également une routine soins du soir . 

Edit : je n'utilise plus cette eau micellaire car j'ai attraper quelques boutons disgracieux sur le front mais également sur le mentons . 

Dîtes moi quels produits utilisez - vous pour vous démaquillez . J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un nouvel article .
bonne journée  bisous bisous