ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 2 avril 2014

Haul : Pimkie , Di , Appel's

Bonjour à toutes , comment allez - vous ? 
Aujourd'hui je reviens avec un haul , il était grand temps que je me fasse plaisir lol et ce n'est pas fini ^^ .
Passons tout de suite à ce que j'ai acheter =) 

Tout d'abord je suis allez chez DI et j'ai acheté : 

- l'eau micellaire de chez Bourjois ( bientôt un article dessus ) 
- le gel douche déshabillez moi de chez Bourjois 
- le gloss 3D de chez 2B 
- le correcteur de chez 2B 
Image
Ensuite j'ai été chez Pimkie et là j'ai pu profiter d'une promo sur différents vêtement et la nouvelle collection est juste parfaite . 

- un pull  bleu gris clouté sur le col 

Image
- un pull vert qu'il faut mettre avec un top ou un sous pull car ce sont tout des petits trous dans les dessin
Image
et un pull saumon dans la nouvelle collection , j'ai vraiment craqué sur celui là 
Image

Je suis allez par la suite chez Appel's où il y avait également une promo géniale  2 articles acheté 1 gratuit et donc j'ai profité de cette promo pour m'offrir des nouveaux pantalons :D 

- un bleu gris plus foncé que mon pull , la particularité de ce pantalon est qu'il ressemble à un leggins à la matière élastique et je l'adore
- un jean's beige et jean's kaki avec des élastiques dans le fond 

Image
et pour finir j'ai acheté la nouvelle collection de mini patîsserie qui vient juste de sortie pour le premier numéro nous avons eu un moule en sillicone pour faire des madeleines , une poche à douille avec deux douilles et un petit livret avec différentes recettes et astuces .
Image

J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un nouvel article 

Bonne journée =)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire