ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 2 avril 2014

tag spontanée

Coucou tout le monde , 
Aujourd'hui je reviens avec un tag que j'ai vu sur le blog de nailartmuffincaramel . 
Allez on commence tout de suite : 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
De Blanche - Neige . Où peut - il être ?
"Blanche Neige et les sept nains : Le précieux diamant " 

Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?
9H15

vérifier : 
9H23 

Que portez-vous ?
un t - shirt et un training ( pas longtemps que je suis debout lol ) 

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
mes mails et les newletters de retard 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? 
la pub de Clara Sheller sur la chaîne june 

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
C'était mercredi et j'étais au course avec mon chéri 

Avez-vous rêvé cette nuit ?
oui et c'était vraiment bizarre et pas du tout avantageux pour ma soeur ^^ donc on raconte pas 

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
hier soir en regardant mes petits chats joués 

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ?
je suis dans le salon donc il y a une horloge  , une libellule et un cadre avec trois fleurs 

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?
Une maison ^^ 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Les twilight

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
il est plutôt pas mal 

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore 
Demain , cela fera 3ans et demi que je serais avec mon chéri ^^ 

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
j'aurai voulu que ce soit maelle mais mon chéri n'aime pas donc cela sera Morena 

Et pour un garçon 
je voulais enio pour rappeler le grand père de mon chéri qu'il a perdu en étant plus jeune mais plus préfére Sanji et donc enio sera le deuxième prénom 

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Pas vraiment 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
Que les maladies et les handicap n'existe pas =) 

Aimez-vous danser ?
J'ai fait de la danse mais il y a très longtemps looool 

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
je suis en train de la regarder et c'est la chaîne June qui passe .

Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Toutes celles qui le voudront =) 

C'est tout pour aujourd'hui 
Bisous bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire